Rechercher
  • contact

ÉQUIPE D’ESSAI BETA FACTORY 2022



Beta a le plaisir d’annoncer la formation de l’Official Trial Team 2022, qui au cours de la saison défendra la marque dans les différentes compétitions nationales et internationales.


L’équipe sera composée de 4 Top Riders : Matteo Grattarola, Aniol Gelabert, Lorenzo Gandola et Sondre Haga.


Les coureurs, en plus de participer au championnat du monde en plein air, participeront également au championnat XTrial et à leurs championnats nationaux respectifs.

Matteo Grattarola et Aniol Gelabert s’aligneront au départ de la catégorie TrialGP du Championnat du Monde Outdoor, tandis que Haga et Gandola concourront dans la catégorie TR2.

Le Championnat du Monde XTrial verra Matteo Grattarola et Sondre Haga engagés en exclusivité.

En ce qui concerne les championnats nationaux en plein air, les catégories suivies seront la TR1 pour Matteo Grattarola et Lorenzo Gandola pour le championnat italien.

Gelabert s’affrontera dans la TR1 du Championnat d’Espagne tandis que Sondre Haga participera au Championnat nordique.


Beta est également heureux d’annoncer que, également pour la saison 2022, elle soutiendra l’équipe satellite Rabino Sport, présente aux championnats du monde et nationaux avec la championne du monde en titre Andrea Sofia Rabino et son frère Carlo Alberto, respectivement dans les catégories Tr2 et Trial Woman.


Venez aux courses et vous trouverez le Beta Factory Team et Rabino Sport ensemble dans le paddock, heureux de vous faire rencontrer les pilotes et la réalité du monde du Trial.

En attendant de voir les pilotes en direct sur leur Evo 300 2T Factory, profitez de la vidéo de leur présentation !

0 vue0 commentaire