Rechercher
  • contact

ACTUALITES : JOKER RACING TEAM


Après quelques chamboulements sur cette saison, nous avons repris (pour certains) la compétition.


Après la chute de Bastien GIUNTA à l’entrainement (fracture du tibia + poignet), il se remet doucement mais ne reprendra pas la moto avant la fin d’année. Il n’a donc pas pu participer aux 2 dernières épreuves du championnat de France Cross-Country, il finit malgré tout 4ème avec 51 points en 85cc +13ans.


Vincent ROUQUART participe au CFCC de Chaumont où il finit P11 en National 2, malheureusement il se blesse au bras peu de temps après ce qui ne lui permet pas de participer à la finale. Il finit 8ème National 2 avec 40 points.

Ce week-end la compétition a repris pour Vincent avec une course sur prairie à Chanac où il signe le 5ème chrono de son groupe dans la boue, il se qualifie donc pour rouler dans le groupe A au milieu des Elites. Il finit la journée P11 sur le cumul des 3 manches. RDV le 16/10 à Auroux pour une endurance en équipe.


Nous avons eu une nouvelle recrue en cours d’année : Jules BEURET qui a participé à l’épreuve de Chaumont en 85cc +13ans où il finit 2ème. Il participe également au Championnat de France Enduro Kid où il a commencé difficilement avec une 10ème place. Nous avons donc ciblé les points à améliorer pour la suite, il signe la 3ème place à Monteils puis la 2ème place à Hasparren. Coup dur à Issoire où il termine 8ème, manque de vitesse dans les parties rapides, Jules va travailler là-dessus pour conserver sa 3ème place au championnat. RDV le 22/10 à Zanieres (63) pour la finale !

4 vues0 commentaire