Rechercher
  • contact

ASSOLUTI D’ITALIA ENDURO 2022ARMADI TAGGIA - PREMIER RENDEZ-VOUS


Le week-end qui vient de s’écouler, la première étape de l’Enduro 2022 Italian Absolutes a eu lieu à Arma di Taggia. Dans un environnement extrêmement pittoresque et avec un parcours plutôt difficile, qui a vu une alternance de passages entre la campagne la plus classique autour d’Imperia et la spectaculaire spéciale sur la plage, la saison d’Enduro italienne a commencé, malheureusement sans les deux pilotes officiels beta factory.

Brad Freeman était absent en raison d’une blessure subie à l’entraînement qui l’a forcé à rentrer chez lui, avec une clavicule qui vient d’être opérée. C’est à lui que va le souhait d’un prompt rétablissement de la part de tout le personnel de Betamotor.

Steve Holcombe est toujours aux États-Unis, où il a participé à la deuxième étape du GNCC. Malheureusement, même pour Steve, ce n’était pas un week-end facile. En effet, le coureur anglais a dû abandonner en raison d’une chute, ce qui l’a empêché de poursuivre la course.

Pour porter les couleurs de la marque Beta sur le podium, cependant, un extraordinaire Gianluca Martini (MC Racing) y a pensé, qui montre qu’il s’est immédiatement retrouvé à l’aise sur la nouvelle moto. Gianluca a quitté sa 300 2T lors de la saison 2022 pour relever un nouveau défi avec la RR 390 4T, et a immédiatement démontré son potentiel, se classant premier au classement absolu de la catégorie 450 4T.

La performance de Teo Espinasse (OXMoto team) au volant de la Beta RR 250 2T, troisième de la catégorie étrangère et quatrième du classement général, mérite également une salve d’applaudissements.

Alberto Elgari (FR Racing team) a terminé deuxième au classement Jeunes et dans la même catégorie Lorenzo Bernini (Entrophy team) a pris la troisième place.

Prochain rendez-vous avec les Absolutes of Italy Enduro le 10 avril à Cavaglià (BI).

4 vues0 commentaire