Rechercher
  • contact

BETA CONQUIS AUSSI PIETRAMURATA DANS LE CHAMPIONNAT D'ITALIE



Les 24 et 25 juillet 2021 s'est déroulée la quatrième manche du Championnat d'Italie de Trial au Parc Offroad de Pietramurata di Dro (près de Trente). Les participants à cette étape étaient très nombreux et la course, d'un haut niveau technique, était passionnante.


Les tests, organisés par le Moto Club Del Garda 'Ezio de Tisi', étaient divisés en deux jours, en fait ce week-end de course s'est déroulé en 'Format B'.


La première journée de compétition s'est terminée, après une lutte très serrée, avec la victoire de Matteo Grattarola dans la catégorie TR1, avec Lorenzo Gandola troisième. Grattarola a marqué la cinquième victoire en cinq courses. Excellent résultat pour Beta également dans la catégorie TR3 125 avec la victoire de Giacomo Brunisso et la deuxième position pour Mirco Pedretti. En TR3 deuxième position pour Luca Poncia et troisième place pour Cristian Bassi.


Le deuxième jour de compétition, les résultats de la Beta Factory Team étaient encore plus satisfaisants avec une double victoire dans la catégorie reine signée par Matteo Grattarola (premier) et Lorenzo Gandola (deuxième). Grattarola conforte ainsi sa première place au Championnat tandis que Gandola s'empare de la deuxième place. Encore un doublé dans la catégorie TR3 avec Cristian Bassi (premier) et Valentino Feltrin (deuxième) tandis qu'en TR3 125 Giacomo Brunisso s'impose avec Mirco Pedretti en deuxième position.


Dans la catégorie féminine Andrea Sofia Rabino a remporté la course, détachant le premier des poursuivants de 5 pénalités, et confirmant son leadership au championnat.


Prochain rendez-vous avec le Championnat d'Italie de Trial et MiniTrial le 5 septembre à Ponte di Legno (Brescia) pour la cinquième manche. La course se déroulera avec le "Format A".



0 vue0 commentaire