Rechercher
  • contact

BRIAN BOGERS SE CLASSE SIXIÈME AU CLASSEMENT GÉNÉRAL DU MXGP DE SARDEGNA

LE DUO DE COURSE D’USINE HUSQVARNA DEBOUT MONTRE UNE BONNE VITESSE.


Le Grand Prix de Sardaigne est considéré comme l’un des Grands Prix les plus difficiles de la saison, mais les pilotes de Husqvarna Factory Racing ont excellé dans les conditions difficiles et ont affiché des résultats remarquables à bord de leurs destriers. Les coéquipiers de Standing Construct Husqvarna Factory Racing, Pauls Jonass et Brian Bogers, ont fait un bond dans le top dix de la première division.

Brian Bogers était absolument phénoménal sous le soleil battant, malgré le fait qu’une chute dans le deuxième virage de la moto menaçait de l’entraver. Bogers est remonté et a chargé de l’arrière du peloton jusqu’à la cinquième place au drapeau à damier. C’était une performance inspirée et qui a donné le ton à la moto deux. Encore plus impressionnant était le fait qu’il a affiché des temps au tour similaires à ceux des leaders tout en travaillant dans la circulation.


Bien que la première moto ait consommé autant de son énergie, Bogers a mis une autre charge impressionnante en moto deux après avoir commencé dans la moitié inférieure du top dix. '189' a choisi de dépasser divers gagnants du Grand Prix pour se classer cinquième au drapeau à damier. Les scores de 5-5 l’ont laissé sixième au classement général, à seulement trois maigres points d’une place sur le podium du Grand Prix. Une telle constance l’a aidé à se rapprocher des six premiers au classement du championnat.

Pauls Jonass a montré plus de rythme de podium à bord de sa FC 450, alors qu’il a couru jusqu’à la troisième place en moto un avant que quelques petites erreurs ne l’obligent à se contenter de la neuvième place. Désireux de rebondir avec fracas dans la deuxième moto éreintante, il a couru jusqu’à la dixième place tout en essayant de trouver son rythme dans le sable profond. Jonass a finalement été classé dixième au classement général.


Le pilote Nestaan Husqvarna Factory Racing, Kay de Wolf, n’était pas présent au Grand Prix de Sardaigne, car il se remet d’une blessure à la main subie dans un accident de vélo mercredi. Le Championnat du Monde FIM de Motocross 2022 reprendra à l’intu Xanadú le 29 mai. La piste artificielle qui pose un défi complètement différent aux pilotes accueillera le Grand Prix d’Espagne, la neuvième étape du mandat actuel. Brian Bogers : « J’ai chuté dans le deuxième virage en moto un; J’étais vraiment heureux de passer de la dernière à la cinquième place. Cela a pris beaucoup d’énergie et je l’ai senti au début de la deuxième moto. Une fois que je me suis échauffé, je me suis senti très fort dans ce deuxième aussi. Je pense que la cinquième place au classement général est un bon résultat. Je me sens vraiment bien dans le sable, la vitesse est là pour le podium." Pauls Jonass : « Les départs ont été un gros point positif ce week-end. Ils étaient bons et les dix premières minutes de chaque moto n’étaient pas si mauvaises, mais j’ai eu beaucoup de mal après cela. Je n’ai pas eu de flux sur la piste; J’ai roulé uniquement avec puissance et adrénaline au départ de chaque moto. Je suis vraiment déçu, mais je vais me mettre au travail cette semaine et revenir plus fort." Téléchargez des images haute résolution du MXGP de Sardegna ici. Résultats – Championnat du Monde FIM de Motocross 2022, Huitième Manche MXGP – Ensemble 1. Calvin Vlaanderen (Yamaha) 50pts; 2. Jorge Prado (GASGAS) 40pts; 3. Glenn Coldenhoff (Yamaha) 35pts... 6. Brian Bogers (Husqvarna) 32 pts; 10. Pauls Jonass (Husqvarna) 23pts MXGP – Moto One 1. Calvin Vlaanderen (Yamaha) 35:24.028; 2. Tim Gajser (Honda) 35:31,017; 3. Jorge Prado (GASGAS) 35:35.454... 5. Brian Bogers (Husqvarna) 35:47,997; 9. Pauls Jonass (Husqvarna) 36:04.111 MXGP – Moto Deux 1. Calvin Vlaanderen (Yamaha) 35:06.004; 2. Glenn Coldenhoff (Yamaha) 35:22,429; 3. Jorge Prado (GASGAS) 35:29.521... 5. Brian Bogers (Husqvarna) 35:32,266; 10. Pauls Jonass (Husqvarna) 36:03.137 MXGP – Classement du championnat 1. Tim Gajser (Honda) 367pts; 2. Maxime Renaux (Yamaha) 288pts; 3. Jeremy Seewer (Yamaha) 264pts... 7. Brian Bogers (Husqvarna); 10. Pauls Jonass (Husqvarna) 172pts

0 vue0 commentaire