Rechercher
  • contact

CÉLÉBRONS 2021 AVEC HUSQVARNA MOTORCYCLES

REGARDEZ LES MEILLEURS MOMENTS DE NOTRE SAISON 2021 INCROYABLEMENT RÉUSSIE


Du sang, de la sueur et des larmes. Regardez les meilleurs moments forts de l’année inoubliable de Husqvarna Factory Racing dans cette vidéo captivante. Mettant en valeur chaque moment important, de la victoire de Billy Bolt au Championnat du Monde FIM Hard Enduro, Romano Fenati grillant la victoire en Moto3 à Silverstone, la fantastique saison rookie de Kay de Wolf, jusqu’à notre fascinante série de vidéos Drop The Gate, ce fut une année 2021 vraiment mémorable pour Husqvarna Motorcycles sur et en dehors de la piste de course.


Regarder la vidéo Alorsque la saison touchait à sa fin, nous avons dit au revoir aux anciens champions Zach Osborne et Jason Anderson et les avons tous deux félicités pour leurs exploits en course.

Avec le duo accumulant cinq victoires de championnat à eux deux, ils ont apporté une contribution incroyablement précieuse aux 107 titres mondiaux de Husqvarna Motorcycles et à notre riche histoire de 118 ans.

Et avec une liste de jeunes coureurs talentueux à bord pour 2022, l’avenir semble incroyablement prometteur. À partir de janvier avec le Rallye Dakar, Skyler Howes et Luciano Benavides se battront pour les premières places tandis que Malcolm Stewart fera ses débuts en AMA Supercross pour Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing peu de temps après le 8 janvier. Puis, au tournant du printemps, nos équipes MXGP, enduro et Moto3 entameront leurs nouvelles saisons de course avec un nouveau look et de grands espoirs de succès en championnat.


Profitez de la vidéo et pour plus d’action 2021 en cette saison des fêtes, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.



20 vues0 commentaire