Rechercher
  • contact

CHAMPIONNAT D’ITALIE TRIAL 2022 SESTRIERE


Dans le week-end qui vient de se terminer a eu lieu à Sestrières, dans la province de Turin, la quatrième étape du Championnat d’Italie de Trial avec la direction organisationnelle du Moto Club Gentlemen’s de Pinerolo. Emplacement et public des grandes opportunités pour cette course de Trial à haute altitude, avec le paddock déjà au-dessus de l’altitude de 2000 mètres. Les zones identifiées pour la course étaient 12, toutes dans un contexte naturel très pittoresque, à l’exception de la douzième, avec une série de passages artificiels de style indoor. Le terrain, principalement constitué de rochers, s’est avéré assez traître pour les pilotes, élevant considérablement le niveau de certains passages autrement pas particulièrement complexes d’un point de vue technique. Le public s’est déversé sur les zones de course, à une altitude de 2200 mètres. C’était vraiment large, créant un cadre vraiment engageant pour les pilotes en course.


Matteo Grattarola (TR1) a été victime de maux d’estomac ce week-end, et sa course a donc été très compliquée. Matteo a serré les dents pour terminer tout le processus de toute façon, et il a réussi son exploit. Compte tenu de son état, le résultat obtenu était toujours excellent, troisième position pour lui.

Quatrième position pour Lorenzo Gandola, qui n’a pas réussi à briller dans la TR1 en raison des difficultés rencontrées dans une zone particulière du parcours, qui ont pesé lourdement sur le résultat global de la course, alors qu’il aurait pu se battre pour la victoire dans toutes les autres.

Dans la catégorie TR3, Cristian Bassi obtient la deuxième place, tandis que dans la TR3 125, Mirko Pedretti gagne.


Dans la catégorie féminine A, Andrea Sofia Rabino gagne, tandis que dans la catégorie féminine B, Scalvedi Aylen gagne, avec Erica Bianchi en deuxième position.


Dans la catégorie TR4, deuxième et troisième positions pour les frères Pardini, Gabriele deuxième et Manuele troisième.




0 vue0 commentaire