top of page
Rechercher
  • contact

Championnat de France d'enduro

JOUR 1 :

Après une météo très très capricieuse le vendredi, nous avons eu une météo sans trop de pluie mais très froide.

Les pilotes LM Racing ce sont bien battus dans leur catégorie respective.

nous gratifie de premières spéciales très prometteuses avec un scratch sur une de ces spéciales, mais malheureusement les pilotes plus expérimenté l'on fait rétrogradé à la 4ème place à seulement 1.74 secondes de la troisième place.

Nous sommes très contant de ce résultat qui prouve qu'il a sa place avec les gros bras de la catégorie Élite 2.

c'est offert les deux premières spéciales, mais par la suite n'a pas réussi à trouver le rythme nécessaire pour la première place et finit tout de même à une belle seconde places de la catégorie Junior 1.

nous offrait le grand chelem en remportant toute les spéciales jusqu'au dernière tour ou un ennuis mécanique et venue perturbé cette belle marche en avant et finit à une belle 2ème place de la catégorie Junior 3.

c'est battus toute la journée pour conserver cette troisième place sur le podium, mais malheureusement elle finira 4ème à seulement 6 secondes de celle-ci.

Rendez-vous demain pour une nouvelle journée à Saint AGREVE pour l' Enduro France

JOUR 2 :

De retour de notre week-end de Saint AGREVE pour l' Enduro France

Nous avons passé un bon dimanche, car nos pilotes sont tous monté sur le podium.

nous a tenue en haleine toute la journée en se battant avec les gros bras de la catégorie E2 jusque dans la dernière spécial ou il a réussi à conserver une très belle troisième place et nous sommes très content d'avoir pu participer à ce premier podium Élite comme nous l'avions était à son premier podium junior .

a tout fait tout au long de la journée pour trouver le rythme nécessaire à rester au contact de la premières place. C'est tout de même une belle troisième place en Junior1.

Cette place lui permet de conserver la première place au général Junior1

à quand à lui fait une belle journée en remportant 5 spéciales sur 8.

Il repart donc premier et premier de sa catégorie Junior3, en prenant une petite avance sur son plus proche adversaire et nous donne rendez-vous au Luc en Provence chez lui, le 24 et 25 octobre pour cette dernière manche du championnat de france d'enduro.

a fait une journée solide en se rapprochant encore et encore des chronos de la tête et signe une belle troisième place .

Ce qui lui permet d'êtres quatrième de la catégorie féminine tout proche de la troisième place au général .

Je remercie tout le staff LM Racing pour avoir fait un gros travail ce week-end avec des conditions climatique assez difficiles.

Des CH mouvementés avec beaucoup de travail sur les motos à chaque passage, de l'enduro quoi .


48 vues0 commentaire
bottom of page