top of page
Rechercher
  • contact

CHAMPIONNAT DU MONDE DE SUPERENDURO POLOGNEDEUXIÈME POSITION POUR JONNY WALKER


La dernière manche du Championnatdu Monde de SuperEnduroa eu lieu à la Gliwice Arena en Pologne le week-end dernier, et Jonny Walker a pris la deuxième position du classement général de la journée et donc la deuxième place du Championnat.


Jonny Walkers’est ditextrêmement satisfait de sa performanceet de toutes les améliorations qu’il a réussi à apporter au cours de la saison. Avec trois deuxièmes places lors de la dernière course, Jonny a montré une excellente forme et une régularité dans sa performance. Avec le leader du championnat, Jonny a créé un écart considérable sur ses poursuivants et est très motivé pour bien faire pour ses prochaines courses aux États-Unis et pour le Championnat du Monde Hard Enduro.


Félicitations à Jonny de la part de tout le personnel de Betamotor pour sa deuxième place au championnat !


Dans le week-end qui vient de s’achever a été couru en Pologne, à l’Arena Gliwice, la dernière manchedu Championnat du Monde de SuperEnduroavec Jonny Walker qui a remporté la deuxième place Absolute de la journée et donc la deuxième place du Championnat.


Jonny Walkers’est dit extrêmement satisfait de sa performanceet de toutes les améliorations qu’il a apportées au cours de la saison. Avec trois deuxièmes places lors de la dernière course, Jonny a montré une excellente forme et une régularité remarquable dans sa performance. Avec le leader du championnat, Jonny a créé un écart considérable avec ses poursuivants et est très motivé pour bien faire pour ses prochaines courses aux États-Unis et pour le Championnat du Monde Hard Enduro.


Félicitations à Jonny de la part de tout le staff de Betamotor pour sa deuxième place au championnat !





4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page