Rechercher
  • contact

CHAMPIONNAT DU MONDEMXGP AFYON - RACE 2


Hier, la deuxième course consécutive en Turquie a eu lieu le mercredi 8 septembre et la piste d’Afyon s’est présentée avec quelques changements de piste, pour la rendre plus sélective.

Jeremy Van Horebeek et l’équipe Beta SDM Corse ont chéri les informations recueillies lors de la première course turque et les améliorations ont été observées à partir des essais chronométrés, où Jeremy a obtenu un bon 14e temps.

Sur le chemin de la course 1 Jeremy a malheureusement été impliqué dans une chute au départ qui l’a vu repartir très attardé, en dernière position. Le pilote belge a tenté de récupérer autant de positions que possible mais n’a pas pu dépasser la 20ème position finale.

Dans la course 2, Van Horebeek a été un éclair à l’abaissement de la porte et dans le premier virage, il est passé en neuvième position. Malheureusement, au cours du premier tour, un adversaire est tombé devant lui et Jeremy n’a pas pu l’éviter, perdant de nombreuses positions. Van Horebeek semblait néanmoins capable de revenir dans le groupe des meilleurs grâce à un excellent pas de course mais un problème technique l’a contraint à se retirer. C’est vraiment dommage de considérer le pas de Jeremy, tout comme celui des pilotes dans le top dix.

Prochain rendez-vous avec le MXGP le 19 septembre à Riola Sardo,en Sardaigne.

Fabio Tognella Team Manager SDM commente ainsi la course: « Course pas très positive pour ce deuxième rendez-vous en Turquie, en qualifications nous avons réussi à faire un pas par rapport à dimanche avec un bon 14ème temps. Jeremy était confiant qu’il pouvait bien faire dans les deux manches. Mais dans la course 1, une chute au départ l’a vu repartir dernier, et dans la deuxième manche un problème électrique l’a forcé à se retirer, à son retour en Italie, nous allons essayer de mieux comprendre quel était le problème. Nous sommes désolés parce que cela pourrait être bien fait, maintenant nous nous préparons pour la prochaine course de Riola Sardo. »



Hier, mercredi 8 septembre, la deuxième course consécutive a eu lieu en Turquie et la piste Afyon a été présenté avec quelques changements pour le rendre plus sélectif.

Jeremy Van Horebeek et l’équipe Beta SDM Corse ont profité des informations rassemblées lors de la première course turque et les améliorations ont été constatées à partir des qualifications, où Jeremy a immédiatement obtenu une bonne 14e position.

Au début de la course 1 Jeremy a été malchanceusement impliqué dans une chute au départ et il a perdu beaucoup de positions. Le Belge a tenté de se remettre de la dernière position autant que possible mais n’a pas pu aller au-delà de la 20e position finale.

Dans la course 2 Van Horebeek était un boulon de foudre à la porte et sur le premier virage, il était en neuvième position. Malchanceusement, au premier tour, un adversaire s’est écrasé devant lui et Jeremy n’a pas été en mesure de l’éviter, perdant de nombreux postes. Van Horebeek semblait être en mesure de revenir dans le groupe supérieur grâce à un excellent cours d’argent, mais un problème technique l’a forcé à prendre sa retraite. Une vraie honte considérant le pace de Jeremy, sur un par avec les coureurs dans le top dix.

Prochain tour MXGP le 19 septembre à Riola Sardo, Sardaigne.

Fabio Tognella Team Manager SDM commentaires comme suit: « Pas une course très positive pour ce deuxième tour en Turquie, en se qualifiant, nous avons été en mesure de faire un pas par rapport à dimanche avec une bonne 14e fois. Jeremy était confiant qu’il pourrait bien faire dans les deux manches. Mais dans la course 1 une chute au départ l’a vu redémarrer en dernière position, et dans la deuxième course un problème électrique l’a forcé à prendre sa retraite, de retour en Italie, nous allons essayer de mieux comprendre ce que le problème était. Nous sommes déçus parce que nous aurions pu bien faire, maintenant nous nous préparons pour la prochaine course à Riola Sardo. »


11 vues0 commentaire