top of page
Rechercher
  • contact

CHAMPIONNAT DUMONDE MXGP ITALIE - MANTOUE


Le week-end qui vient de s’écouler, l’avant-dernière manche du Championnat du Monde MXGP 2021s’est déroulée à Mantoue, sur le circuit de Tazio Nuvolari.

Jeremy Van Horebeek a immédiatement trouvé le bon feeling avec la piste lors de la séance de qualification, marquant un excellent huitième temps au classement générallors des essais officiels.

Dans la Course 1, Jeremy a immédiatement très bien commencé lorsque la porte est tombée, mais malheureusement, il a été impliqué de manière irréprochable dans la chute d’un adversaire. La moto de Van Horebeek a malheureusement été endommagée et le pilote belge a été contraint à l’abandon, dommage compte tenu du potentiel montré en qualifications.

Dans la Course 2 Jeremy n’a pas été en mesure d’avoir un bon départ optimal comme celui du matin mais grâce à un excellent rythme, il a récupéré plusieurs positions jusqu’à la onzième place finale.

Le Championnat du Monde de Motocross revient sur la piste le mercredi 10 novembre pour la dernière manche de la saison, toujours sur le circuit Tazio Nuvolari de Mantoue.

Daniele Marchese commente : « Course malchanceuse pour Jeremy, après une excellente qualification terminée avec la huitième place qui a donné l’espoir d’un bon résultat, il a été impliqué au début de la course 1 dans une chute et a été contraint à l’abandon parce que sa moto a été endommagée dans l’affrontement. Dans la course 2, après un départ au milieu du groupe, il a repris la onzième position. La vitesse affichée par Jeremy est de bon augure pour la dernière course de cette longue saison mercredi prochain. »




0 vue0 commentaire
bottom of page