Rechercher
  • contact

CHAMPIONNATDU MONDE MXGP ITALIE - PIETRAMURATA - DEUXIÈME COURSE


Le mercredi 27 octobre était le jour de la deuxième manche sur le circuit d’Arco di Trento et du quinzième GP du Championnat du Monde. La piste n’a en aucun cas été modifiée par rapport à la course de dimanche et Jeremy Van Horebeek en qualifications a immédiatement obtenu un bon 15e temps.

Jeremy au départ de la Course 1 a réussi à très bien tirer en récupérant plusieurs positions au premier virage grâce à un départ agressif. Le pilote belge a ensuite trouvé un excellent rythme qui lui a permis de terminer la course à la dixième place.

Toujours dans la Course 2, Jeremy a été l’auteur d’un excellent départ atteignant la douzième place lors du premier tour. Van Horebeek est resté proche du groupe de coureurs devant jusqu’à ce qu’il glisse, perdant de nombreuses positions. Avec l’entêtement habituel, Jeremy s’est remis en selle et a récupéré plusieurs positions à partir de la 18e place, terminant à la douzième place.

Grâce à ces deux excellents résultats, Jeremy Van Horebeek a terminé à la 10e place du classement général.

Maintenant, quelques jours de congé, puis retour en piste pour le troisième GP sur la piste d’Arco di Trento.

Daniele Marchese commente la course : « Je suis très satisfait du résultat d’aujourd’hui, Jeremy s’est présenté au départ dans une condition physique moins que parfaite après la chute de dimanche dernier, mais il a une fois de plus montré toute sa détermination et sa vitesse. Dans la Course 1, il a gardé un très bon rythme en obtenant la dixième place. Dommage pour le crash de la Course 2 qui l’a empêché d’entrer dans le top dix. Cet excellent résultat nous donne de l’espoir pour les prochaines courses. »



0 vue0 commentaire