Rechercher
  • contact

CHAMPIONNATDU MONDE MXGP ITALIE- PIETRAMURATA TROISIÈME COURSE


Le dimanche 31 octobre, la dernière des trois courses prévues à Arco di Trento a eu lieu, clôturant une semaine très chargée pour les équipes et les pilotes qui ont pris la piste pour trois courses en très peu de temps. Pour l’occasion, la moto de Jeremy Van Horebeek arborait une nouvelle livrée tricolore,inspirée du drapeau italien.

Dans les contre-la-montre, Jeremy Van Horebeek n’a pas immédiatement trouvé de rythme et a clôturé avec le 18e temps.

Au début de la Course 1, Jeremy a réussi à trouver le bon écart, le premier virage de la piste d’Arco di Trento est très traître et il est très facile de faire des erreurs, mais Jeremy n’a pas tardé à se faire de la place et dans les premiers tours, il s’est approché du top dix. Grâce à un bon rythme de course, il est resté attaché au groupe et a terminé à laonzième place.

Toujours dans la Course 2 Jeremy a été l’auteur d’un bon départ qui lui a permis de récupérer dès le début plusieurs positions. Van Horebeek a organisé une course intelligente en essayant de ne pas faire d’erreurs malgré la piste très marquée. Jeremy a ensuite terminé sa course à la 14e place.

Compte tenu des résultats des deux courses, le classement de la journée a vu Jeremy Van Horebeek terminer à la 12e place du classement général. Juste quelques jours de congé et puis nous retournons sur la piste de Mantoue pour les deux derniers essais du championnat du monde.

Daniele Marchese commente la course : « Nous sommes satisfaits de la course d’aujourd’hui où Jeremy a montré une bonne vitesse et un excellent rythme de course qui lui a permis d’être très proche du top dix, nous devons travailler sur les départs, c’est devenu très important de pouvoir sortir de la porte dans les premières positions. Pour nous, aujourd’hui, c’était une course au cours de laquelle nous avons testé de nouvelles solutions en vue des deux dernières courses à Mantoue. »



0 vue0 commentaire