Rechercher
  • contact

CHAMPIONNATDU MONDE MXGP RÉPUBLIQUE TCHÈQUE


En République tchèque sur la piste de Loket a eu lieu la treizième manche du Championnat du Monde MXGP, l’équipe Beta SDM Corse vient à cette course avec seulement Jeremy Van Horebeek, malheureusement Alessandro Lupino n’est pas encore prêt à revenir à la course car l’infection post-opératoire persiste incapable pour le moment de reprendre l’activité compétitive.


Jeremy, sur le fond dur de Loket parvient à trouver un bon feeling, allant marquer la neuvième fois dans les tests chronométrés.


Dans la manche qualificative, Jeremy, après un départ difficile qui l’a vu passer dans la partie inférieure du classement, s’est rétabli avec un excellent rythme en parvenant à clôturer en douzième position.

Van Horebeek a été victime d’une attaque fiévreuse dimanche matin, mais malgré cela, le solide coureur belge a décidé de s’aligner derrière la porte de la Course 1. Jeremy a serré les dents, et avec une performance incroyable, il a maintenu un rythme très élevé pendant les 30 minutes de course pour conquérir une précieuse onzième place.

Malheureusement, son état de santé ne lui a pas permis de prendre la piste pour la deuxième manche.


L’équipe Beta SDM Corse déménage maintenant à Lommel, pour la course à domicile de Jeremy Van Horebeek.


Daniele Marchese commente la course : « Un week-end à double face, samedi Jeremy a été très rapide et constant en obtenant un excellent résultat. Malheureusement, dès l’échauffement du dimanche matin, il a pris la piste avec de la fièvre et malgré cela dans la Course 1, il a fait une course incroyable. Nous sommes toujours satisfaits de ce qu’il a montré en piste, nous avons perdu des points au championnat mais nous sommes toujours dans les dix premiers, maintenant nous allons essayer de continuer à travailler pour améliorer nos résultats. »




0 vue0 commentaire