Rechercher
  • contact

ENDUROGPPORTUGAL UNE COURSE D’EXCITING POUR BRAD FREEMAN ET STEVE HOLCOMBE



L’avant-dernier acte du Championnat du Monde EnduroGP 2021 a eu lieu le week-end dernier.

Le Portugal a accueilli pour la deuxième fois cette saison l’événement mondial pour récupérer le GP d’Allemagne, annulé pour des problèmes d’organisation liés à la pandémie par Covid-19. Les deux jours de course ont eu lieu samedi 09 et dimanche 10 octobre à Santiago do Cacém,pays situé à quelques kilomètres de Lisbonne. Le type de terrain que nos pilotes ont trouvé lors des trois essais spéciaux était alors de type sable.

Les pilotes de l’équipe Beta Factory Enduro ont bien compris, enregistrant d’excellentes performances et confirmant la performance positive de la saison 2021. Le pilote anglais Brad Freeman s’est imposé lors des deux jours de course dans la classe E3,confirmant la tête du classement provisoire du Championnat. Dans l’Enduro GP Brad Freeman a accumulé deux deuxièmes places et même dans la classe Regina le pilote anglais mène avec plusieurs points d’avance sur ses poursuivants.

Steve Holcombe, après une saison marquée par des blessures, est de retour en pleine forme et lors de la dernière étape des Absolus et il y avait d’excellents signes au GP du Portugal ainsi. Le pilote anglais a couru une course constante et techniquement impeccable, sans faire de graves erreurs et chutes. Le score final de Steve Holcombe est de deux tiers dans la classe E2 et une excellente et encourageante cinquième et sixième place dans l’Enduro GP.

Classé GP du Portugal, Team Beta Factory Enduro se déplace maintenant en France pour courir le dernier acte de la saison mondiale 2021. Le week-end prochain, à Langeac, le sort du Championnat sera décidé et les pilotes verront jusqu’où ils auront mené leurs efforts tout au long de la saison.

BRAD FREEMAN

Un weekend positivo per il doppio successo nella Classe E3, ma nella Enduro GP avrei voluto vincere il Day 2. Purtroppo nelle battute finali e nelle ultime prove speciali non sono riuscito a sferrare l’attacco decisivo. Ora massima concentrazione per l’ultimo atto in Francia.

STEVE HOLCOMBE

Sono soddisfatto dei risultati ottenuti perché questa è stata una stagione complicata, ma sto ritornando in piena forma. Ora terminiamo al meglio, cercando di migliorare questo risultato ottenuto in Portogallo e magari salire a podio anche nella Enduro GP in Francia.


0 vue0 commentaire