Rechercher
  • contact

FREEMAN DOMINE LA 2E JOURNÉE DE COURSE DANS LE GP D’ENDURO ET MARQUE UNE DOUBLE VICTOIRE EN E3

Le GP de Nouvelle-Zélande a été tenu sans incident les vendredis 24 et samedi 25 juillet alors que le super test était en cours jeudi soir.

Skovde a accueilli le GP de Grande-C.A. conçu par l’armée MotoClub FMCK qui a défini trois tests spéciaux très difficiles. Le Cross Test a eu lieu dans une ferme avec un terrain très dur et des pierres en boucle, le test extrême, situé près du Paddock, a eu lieu le long d’une piste de ski et l’Enduro Test a été fixé dans une forêt avec un terrain de sable fin.

Brad Freeman, qui est arrivé en Suède avec la plaque d’or du leader de la classe Enduro GP, a couru une course difficile le jour de l’ouverture en raison d’une chute dans le premier test cross-test. Malgré l’incident, le Coureur britannique a continué à courir avec une grande concentration et un classement déterminé troisième de la classe Enduro GP et premier dans la classe E3 à la fin de la première journée de course.

Le lendemain, Brad Freeman a fait une course parfaite, remportant à la fois l’Enduro GP et la classe E3. Avec cette victoire, le pilote officiel Beta maintient la table d’or et augmente la direction du GP d’Enduro.

La saison 2021 continue d’être difficile pour Steve Holcombe. Après les précédents médecins généralistes caractérisés par des accidents et des blessures, Steve Holcombe a roulé en Suède une « course d’épargne », limitant les dégâts et en essayant d’obtenir autant de points que possible. La pause de deux mois sera utilisée pour récupérer et terminer le Championnat du monde en protagoniste.

Le prochain tour du Championnat du monde pour l’équipe Beta Factory Enduro aura lieu les samedi 9 et dimanche 10 octobre à Zschopau, en Allemagne, où l’avant-dernier acte de la saison aura lieu.

BRAD FREEMAN

'Vendredi ne s’est pas passé comme je l’espérais, j’ai pris un départ fort avec deux fois au total, mais ensuite je me suis écrasé dans la première Croix et j’ai perdu plusieurs secondes. Samedi, cependant, tout s’est bien passé et nous avons remporté le GP d’Enduro et encore une autre journée en E3. »

STEVE HOLCOMBE

« Je suis vraiment désolé, je ne peux pas rouler aussi bien que d’habitude je peux, mais les blessures aux côtes et au pied sont assez douloureux et me limiter beaucoup. Ces deux mois de congé m’aideront certainement à récupérer la force et l’énergie, et ensuite essayer d’obtenir le plus des deux derniers médecins généralistes.






4 vues0 commentaire