Rechercher
  • contact

GRATTAROLA DEMONDIAL, SUR LE PODIUM AU TRIALGP





Le week-end du 3 au 4 juillet, dans le cadre magnifique du Circuit de Charade,en France, s’est déroulée la deuxième étape du Gp du Monde d’essai. La course s’est articulée en 12 zones à répéter deux fois. Les preuves, déjà très complexes, ont été rendues encore plus insidieuses par un temps très instable. La pluie a rendu tous les obstacles très visqueux et les coureurs ont été mis à rude épreuve.

Dans la classe reine, on constate d’abord un essai spectaculaire de Matteo Grattarola qui, à cheval sur sa Beta Factory,obtient une deuxième place exceptionnelle dans le TrialGp derrière Toni Bou et devant le vice-champion du monde en titre Adam Raga.

Dans la classe Trial2 Beta, il obtient respectivement une 4ème, 5ème et 6ème place avec Aniol Gelabert, Sondre Haga et Lorenzo Gandola.

Andrea Sofia Rabino a la victoire de la classe Féminine 2.

CLASSEMENT TRIALGP

CLASSEMENT TRIAL2 CLASSEMENT TRIALGP FEMMES

CLASSEMENT FEMMES2


Prochaine étape de la Coupe du Monde en Andorre (Sant Julià), le week-end du 21 au 22 août. ©TrialGPPep Segales




GRATTAROLA SUR LE PODIUM TRIALGP

Le week-end du 3 au 4 juillet, dans le cadre du circuit de Charade en France, la deuxième étape du GP du monde d’essai a eu lieu. La course a été divisée en 12 zones à répéter à deux reprises. L’hippodrome, déjà très complexe, a été rendu encore plus difficile par des conditions météorologiques très instables. La pluie a rendu tous les obstacles très glissants et les coureurs ont été mis dans une course très difficile.

Dans la classe principale, il y avait, avant tout, une performance spectaculaire de Matteo Grattarola qui a obtenu une deuxième place exceptionnelle dans la classe TrialGp, à la tête de sa Beta Factory, derrière seulement Toni Bou et devant le vice-champion du monde en titre Adam Raga.

Dans la classe Trial2, Beta se classe respectivement 4e, 5e et 6e avec Aniol Gelabert, Sondre Haga et Lorenzo Gandola.

Andrea Sofia Rabino a remporté la classe féminine 2.

CLASSEMENT TRIALGP

CLASSEMENT TRIAL2

CLASSEMENT TRIALGP FÉMININ

CLASSEMENT WOMEN2

Prochaine étape du Championnat du Monde d’Andorre (Sant Julià), le week-end du 21 au 22 août. ©TrialGPPep Segales

0 vue0 commentaire