Rechercher
  • LM Racing

HUSQVARNA MOTORCYCLES 701 SUPERMOTO RIDE OUT FAIT UN RETOUR TRIOMPHAL

EXPLOSIONS D’ÉVÉNEMENTS DE DEUX JOURS LE LONG DE LA CÔTE OUEST DU PORTUGAL






HUSQVARNA MOTORCYCLES 701 SUPERMOTO RIDE OUT FAIT UN RETOUR TRIOMPHAL

Ce communiqué de presse contient : 14 Images

La Husqvarna Motorcycles 701 Supermoto Ride Out est revenue avec vengeance après une absence de trois ans les 9 et 10 juin. Basé dans et autour de Lisbonne, au Portugal, l’événement a été mis en service pour un groupe international de coureurs supermoto, de fans, de cascadeurs et d’influenceurs. Lisbonne est entourée de routes et de destinations spectaculaires, et est un paradis de terrain de jeu pour les pilotes Supermoto et les motos Husqvarna 701 Supermoto. La veille du début complet des procédures, les participants de Ride Out ont eu leur premier avant-goût de ce que l’événement de deux jours apporterait avec une explosion sur les motos à l’usine LX pour le dîner.



L’usine LX est l’une des destinations les plus cool de Lisbonne, une ancienne usine de tissus qui abrite maintenant 200 entreprises, des cafés et des restaurants aux agences de design et aux salles d’exposition. La première journée complète d’équitation s’est mise en route dans le centre urbain animé de Lisbonne avant de se diriger vers la côte atlantique et Cabo da Roca, le point le plus à l’ouest de l’Europe. De là, l’équipage de Ride Out a pointé les roues avant de leurs 701 Supermotos sur la côte pour une course à couper le souffle à Santa Cruz. Là, l’équipe dînait et passait la nuit à côté de la plage à la magnifique Noah Surf House. Le deuxième jour a vu les participants de Ride Out commencer tôt pour la piste Kiro Kart à Bombarral.



Des routes sinueuses les ont emmenés à l’intérieur des terres puis vers le nord jusqu’au circuit où le champion du monde Supermoto S1 2013, Mauno Hermunen, a donné aux pilotes un aperçu exclusif de ses secrets et techniques de course. L’équipe Ride Out a absorbé avec empressement les conseils de l’as finlandais sur la dérive, la direction des roues arrière et les autres compétences qui ont maintenu Hermunen dans le haut vol de la compétition Supermoto pendant plus de 10 ans. Les participants de Ride Out ont pu essayer leurs compétences nouvellement perfectionnées et améliorées sur la piste de kart sur la Supermoto 701 supermoto et la supermoto de compétition complète de Husqvarna Motorcycles, la FS 450. Toujours bourdonnant de la montée d’adrénaline de leur temps sur la piste, l’équipage de Ride Out a frappé pour les hauteurs de la Serra de Montejunto dans les montagnes Montejunto Estrela.



Ce magnifique point de vue naturel s’élève à 666 m d’altitude. Ce dernier défi a été relevé, et l’occasion photo et vidéo saisie, c’était de retour à Lisbonne pour le dîner et le retour réticent des 701 Supermotos qui avaient été prêtés à l’équipe Ride Out. Obtenez plus d’informations sur le 701 Supermoto Ride Out ici. Mauno Hermunen – Champion du Monde Supermoto 2013: « Nous nous sommes tous beaucoup amusés ensemble et ce fut un plaisir de partager certaines compétences avec des personnes aussi enthousiastes sur la piste de course. C’était la première fois que je montais à une 701 Supermoto Ride-Out et c’est un événement incroyable. J’espère sérieusement recevoir une invitation au prochain 701 Supermoto Ride-Out. Mariam Suhk – Gagnante wildcard: « C’est la première fois que je gagne quelque chose sur les médias sociaux et l’événement semblait être la meilleure fête d’équitation de tous les temps. Je n’avais jamais monté de 701 Supermoto auparavant et j’ai été époustouflé par la puissance et l’excellente maniabilité de la moto. Quel événement incroyable - bien organisé et un groupe de personnes amusant. J’ai particulièrement apprécié l’expérience de la piste de course. J’aimerais pouvoir tout recommencer. Bost – Influenceur Supermoto: « C’était génial d’être de retour sur une 701 Supermoto Ride-Out plus de trois ans après la précédente. Comme les deux premiers événements, c’était un moment fantastique passé avec des gens sérieusement cool. Lisbonne était incroyable avec de superbes opportunités de photos et je suis sûr qu’il y avait beaucoup plus que nous n’avons pas eu le temps de voir. J’ai hâte à la prochaine.

1 vue0 commentaire