top of page
Rechercher
  • contact

HUSQVARNA MOTORCYCLES DÉVOILE LES TOUT NOUVEAUX MODÈLES VITPILEN ET SVARTPILEN

LES MOTOS DE ROUTE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION DOMINERONT LES ROUTES EN 2024


Husqvarna Motorcycles a le plaisir de présenter les tout nouveaux modèles Vitpilen et Svartpilen de la génération 2024. Présentant les plus grandes mises à jour techniques des gammes depuis leur introduction en 2018, les Vitpilen 401, Vitpilen 125, Svartpilen 401, Svartpilen 250 et Svartpilen 125 entièrement redessinées sont toutes dotées de moteurs entièrement nouveaux, d’un nouveau châssis, d’une technologie de pointe et d’un nouveau style.


Qu’il s’agisse de déplacements urbains ou d’exploration le week-end, les nouveaux modèles Vitpilen et Svartpilen ont été conçus pour offrir une expérience de conduite toujours amusante, mémorable et dynamique. À bord de ces nouvelles machines, les pilotes, jeunes et expérimentés, peuvent bousculer et sortir de l’ordinaire.

 

Un tout nouveau cadre en treillis d’acier préserve l’agilité tant appréciée des modèles Vitpilen et Svartpilen, avec un bras oscillant léger en aluminium et une suspension WP sur chaque machine assurant une maniabilité prévisible. Les machines 2024 sont également dotées d’un empattement plus long, d’un nouveau cadre et d’une hauteur de selle révisée, améliorant leur comportement dans les virages tout en conservant leur stabilité réputée. Les modèles Vitpilen bénéficient en outre d’un nouveau guidon qui offre un poids réduit pour une direction très réactive. La gamme 2024 est alimentée par une nouvelle famille de moteurs plus compacts, conformes à la norme EURO 5, avec une meilleure répartition du poids et une boîte de vitesses révisée.+

Offrant une conduite engageante et dynamique à l’intérieur et à l’extérieur des environnements urbains, les Vitpilen 401 et Svartpilen 401 sont propulsées par un moteur monocylindre de 399 cm³, 45 ch, logé à l’intérieur d’un châssis en treillis d’acier. Combinée à un nouveau bras oscillant en aluminium, la maniabilité agile très appréciée des motos offre un excellent retour d’information au pilote. La Vitpilen 401 et la Svartpilen 401 partagent également des technologies clés, notamment le MTC en virage, les modes de conduite commutables, la suspension WP réglable, les freins ByBre et l’ABS Bosch sensible aux virages qui offrent un freinage puissant. La technologie Easy Shift permet de changer de vitesse sans embrayage, tandis qu’un écran TFT en verre collé de 5 pouces, une peinture haut de gamme avec décalcomanies et des roues de 17 pouces complètent le style incomparable des modèles Vitpilen et Svartpilen.

 

Driven by a 125 cc, 15 hp single-cylinder engine, the new Svartpilen 125 and Vitpilen 125 offer a chance to learn and explore, combining ergonomic design with high-end components for a reassuring ride. Like their larger capacity siblings, both models feature WP suspension, ByBre brakes, and Bosch cornering sensitive ABS. Offering an outstanding power-to-weight ratio, the agile, compact, and A1 licence-compliant Svartpilen 125 and Vitpilen 125 are expertly designed for the next generation of young riders.

Suprême sur les routes urbaines étroites et les autoroutes sinueuses, la Svartpilen 250 combine un moteur monocylindre plus léger de 249 cm³ et 31 ch avec un nouveau châssis léger, un bras oscillant en aluminium et une position de conduite droite pour une conduite contrôlée et assurée où que vous alliez. De série, la suspension WP, les freins ByBre et l’ABS Bosch à double canal sont utilisés, avec des tés de fourche en fonte d’aluminium uniques à la Svartpilen 250 offrant un flex conçu avec précision pour une conduite confortable. Un nouvel écran LCD de 5 pouces, une peinture haut de gamme avec des décalcomanies et des roues en fonte de 17 pouces robustes complètent la construction haut de gamme de la Svartpilen 250.


Points forts techniques :

  • Nouveau cadre et nouveau bras oscillant qui accueillent le nouveau moteur avec suspension arrière décentrée

  • Nouvel écran TFT en verre collé de 5 pouces (écran LCD de 5 pouces sur la Svartpilen 250)

  • Fourche avant à cartouche ouverte (fourche à gros piston sur Svartpilen 250)

  • Une finition de peinture haut de gamme avec des décalcomanies recouvertes

  • Faible hauteur de selle de 820 mm

  • ABS de virage (ABS à double canal sur Svartpilen 250)

  • Easy Shift et fonctions de connectivité de série

  • Phare à LED avec anneau de feux de position (sans anneau de feux de position pour Svartpilen 250)

  • Jantes à rayons de 17 pouces avec pneus Pirelli Scorpion Rally STR haut de gamme (Svartpilen 125 et Svartpilen 401)

  • Jantes 17 » en fonte d’aluminium avec design aérodynamique à 6 branches et pneus Michelin Power 6 haut de gamme (Vitpilen 125 et Vitpilen 401)

 

De plus, Husqvarna Motorcycles propose une gamme d’accessoires techniques avec une collection de composants de haute qualité méticuleusement conçus pour améliorer les performances et l’apparence tout en augmentant la durabilité. La collection Functional Street Apparel permet aux cyclistes de choisir parmi une gamme complète d’équipements d’équitation et d’articles de protection, qui offrent tous des niveaux maximaux de sécurité et de confort.


La gamme Vitpilen et Svartpilen 2024 sera disponible à partir de février 2024 chez les concessionnaires Husqvarna Motorcycles agréés. La disponibilité peut varier d’un pays à l’autre. Pour tous les détails sur les prix et la disponibilité, veuillez vous référer à votre filiale ou importateur national de Husqvarna Motorcycles.

0 vue0 commentaire
bottom of page