Rechercher
  • contact

HUSQVARNA MOTORCYCLES ET ROCKSTAR ENERGY DRINK RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT FRUCTUEUX

LE NOUVEL ACCORD PRÉVOIT QUE ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING POURSUIT SES ACTIVITÉS DE SUPERCROSS, DE MOTOCROSS ET DE COURSE HORS ROUTE EN AMÉRIQUE DU NORD JUSQU’EN 2023.



Husqvarna Motorcycles est heureux d’annoncer une extension de son partenariat fructueux avec Rockstar Energy Drink pour 2022 et 2023. L’accord renouvelé verra le géant des boissons énergisantes diriger exclusivement son soutien total derrière le secteur nord-américain de Husqvarna Factory Racing. Commençant une collaboration très réussie en 2015 avec la création de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, l’équipe a connu une multitude de réalisations dans de multiples disciplines. Avec en tête d’affiche Jason Anderson remportant le premier titre de champion AMA 450 Supercross pour Husqvarna Motorcycles en 2018, Zach Osborne a remporté deux titres 250SX East et deux couronnes Pro Motocross au cours de sa course prospère avec l’équipe. En compétition d’enduro, Colton Haaker a remporté cinq incroyables titres de champion AMA EnduroCross en plus de ses trois victoires en championnat du monde FIM SuperEnduro, qui ont toutes été remportées au cours des six dernières années dans le cadre de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. De plus, Billy Bolt est récemment devenu le tout premier champion du monde FIM d’enduro dur. Pour célébrer le partenariat continu entre Husqvarna Motorcycles et Rockstar Energy, deux modèles de motocross passionnants et innovants - le FC 450 Rockstar Edition et le FC 250 Rockstar Edition - ont récemment été lancés. Dotées d’une technologie de pointe et de composants testés en course, les motos soulignent la force de la collaboration et constituent la base des machines pilotées par Rockstar Energy Husqvarna lors de la saison 2022 de l’AMA Supercross.

Roger De Coster - Directeur du sport automobile en Amérique du Nord : « Le partenariat avec Rockstar Energy Drink il y a sept ans a conduit à de nombreuses étapes et réalisations de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing en supercross, motocross et tout-terrain. Nous avons remporté de nombreuses courses et plusieurs championnats en cours de route, et pas plus tard que le week-end dernier, nous avons vu notre nouveau coureur 450SX Malcolm Stewart obtenir la meilleure deuxième place de sa carrière à Phoenix, nous sommes donc impatients de continuer à bâtir sur cet excellent partenariat. Avec le nouveau team manager Nathan Ramsey et le chef d’équipe Tony Hall ainsi que le coordinateur de longue date Sean Murphy à la tête de l’équipe SX/MX, et le team manager Offroad Anthony DiBasilio en charge de notre programme tout-terrain, nous sommes impatients d’atteindre des sommets encore plus élevés avec le soutien de Rockstar Energy Drink tout au long des prochaines saisons de course. Robert Jonas - Vice President Motorsports Offroad : « Après de nombreuses années de succès ensemble et au nom de Husqvarna Motorcycles, je suis vraiment ravi d’annoncer que notre partenariat avec Rockstar Energy a été prolongé. La relation a subi quelques changements au cours des derniers mois, mais en fin de compte, Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing continuera à concourir en Amérique du Nord en AMA Supercross et Motocross, ainsi que dans toutes les disciplines hors route. Avec Rockstar Energy, nous avons accompli tant de choses ces dernières années avec plusieurs championnats remportés aux États-Unis et en Europe. Nous attendons maintenant avec impatience les saisons à venir et d’obtenir plus de succès. »

Faby Torres - GM et PDG de PepsiCo Energy : « Ce fut un voyage incroyable avec Husqvarna Motorcycles ces six dernières saisons. En nous concentrant sur les efforts de course nord-américains, je ne doute pas que nous poursuivrons notre partenariat fructueux. Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing a été l’une des équipes les plus performantes aux États-Unis, donnant à notre marque une visibilité vers l’avant. En ce qui concerne l’avenir, avec les pilotes et le personnel de l’équipe réunis pour 2022, je suis confiant que nous continuerons à gagner plus de titres de champion ensemble. »

2 vues0 commentaire