Rechercher
  • contact

HUSQVARNA MOTORCYCLES EXPOSERA SES OFFRES E-MOBILITY À L’IAA MOBILITY

PRÉSENTER DE NOUVELLES SOLUTIONS DE TRANSPORT POUR L’AVENIR


Husqvarna Motorcycles exposera ses prototypes de machines E-Mobility, le concept E-Pilen, le concept Vektorr et le concept Bltz au salon IAA Mobility Show de Munich du 6 au 12 septembre 2021.

L’IAA Mobility est le lieu de prédilection des entreprises de transport pionnières et innovantes depuis l’aube même du transport motorisé, lorsque l’exposition et la conférence se sont tenues pour la première fois il y a plus de 120

ans. Le symposium n’a jamais été aussi pertinent dans un contexte de nouvelles solutions pour le transport personnel dans un monde exigeant et en évolution rapide, et l’IAA Mobility Show est le forum idéal pour présenter les solutions émergentes et pionnières de l’E-Mobility de Husqvarna Motorcycles.


Les

trois machines concept que Husqvarna Motorcycles présentera à IAA Mobility s’inscritnt dans la continuité des valeurs établies dans la gamme de rue existante de la marque, étant progressives, intelligentes, dynamiques et orientées vers la pureté du design.

Le concept E-Pilen s’inspire du style unique des machines routières Vitpilen et Svartpilen.

Avec une puissance de 8 kW et une autonomie de 100 km, le concept E-Pilen sera le choix idéal pour les navetteurs urbains et les vacanciers. En spécifiant un système de batterie modulaire et interchangeable qui permet d’échanger le bloc d’alimentation, le concept E-Pilen démontre son utilité et son attrait pour ceux qui envisagent le passage à l’électrique.

Le Vektorr Concept est le tout premier scooter électrique de Husqvarna Motorcycles et fournira un transport personnel compact, élégant et efficace aux navetteurs

urbains. Faisant écho aux lignes familières et à la position de conduite d’un scooter conventionnel, le Vektorr Concept aura une vitesse de pointe de 45 km/h et offrira une autonomie allant jusqu’à 95 km.

Le Bltz Concept est un scooter debout qui offrira le transport sans bruit et sans émissions le plus facile possible aux citadins respectueux de l’environnement. Il peut également être facilement transporté par le cycliste à bord et en dehors des transports en commun, ce qui simplifie les déplacements propres de bout en bout sur de plus grandes distances.

L’IAA Mobility prévoit que la prochaine décennie verra plus de changements dans la façon dont les gens se déplacent que ce qui s’est produit même au siècle précédent, alors que la société relève les défis de l’urbanisation et du changement climatique dans un monde

numérique. De nouvelles technologies et conceptions émergent à un rythme sans précédent.

Rendez-nous visite au salon IAA Mobility à Munich sur le stand A91 dans le hall B6 du 6 au 12 septembre.

0 vue0 commentaire