Rechercher
  • contact

HUSQVARNA MOTORCYCLES LANCE LA GAMME DE MOTOCROSS MINICYCLES ÉLECTRIQUES 2023

EE 3 ET EE 5 ÉLECTRIFIENT LE MARCHÉ JUNIOR OFFROAD


Husqvarna Motorcycles mène la charge verte tout-terrain avec sa gamme de minicycles électriques 2023 offrant un choix de deux modèles - l’EE 3 et l’EE 5 - avec des performances pour rivaliser avec les motos à essence 50cc, afin que les jeunes pilotes puissent entrer dans le monde passionnant du motocross sur la toute nouvelle EE 3 pour apprendre des compétences hors route, tandis que l’EE 5 a un accent distinct sur la compétition.

L’EE 3, la machine d’entrée de gamme parfaite pour les jeunes, est indéniablement une moto à part entière, offrant le même haut niveau de qualité pour les débutants et les pilotes récréatifs que l’EE 5 axée sur la compétition. Avec son cadre en chrome-molybdène, sa suspension WP durable et sa construction légère avancée, l’EE 3 établit une nouvelle référence pour les minicycles électriques. La puissance de crête de 3,8 kW apporte des sensations fortes mais ne submergera pas les jeunes pilotes, grâce à une livraison conforme via une unité de commande intelligente et à la pointe de la technologie. L’entraînement permanent du moteur électrique signifie qu’il n’y a pas d’embrayage ou de boîte de vitesses à maîtriser, ce qui simplifie encore l’expérience de conduite. Des roues de 10 pouces de petit diamètre ajoutent à la facilité de gestion de l’EE 3, tout comme une hauteur de selle basse et réglable et des freins avant et arrière actionnés à la main. Une batterie Li-Ion à charge rapide remet rapidement l’EE 3 à l’action.

Destiné aux débutants et aux coureurs expérimentés, l’EE 5 s’inspire clairement de la machine de motocross TC 50, offrant des performances de moteur électrique pour rivaliser avec son homologue à moteur à combustion. Un cadre en molybdène chromé, une suspension WP réglable haut de gamme, une roue avant de 12 pouces et une construction légère avancée font de l’EE 5 une machine de course complète capable de fonctionner à l’avant.

Le moteur électrique de l’EE 5 améliore les performances avec une puissance de crête de 5 kW, fournie via une unité de commande intelligente et à la pointe de la technologie. Il élimine le besoin d’un embrayage ou d’une boîte de vitesses afin que les nouveaux pilotes puissent se concentrer sur le développement de leurs compétences de conduite hors route. La durée de fonctionnement de l’EE 5 est de deux heures de conduite ordinaire ou de 25 minutes dans des conditions de compétition à plat, alors qu’il ne faut que 70 minutes pour recharger complètement la batterie lithium-ion. Les jeunes cyclistes de toutes les hauteurs peuvent perfectionner leurs compétences sur l’EE 5 grâce à un siège facilement réglable, qui peut être abaissé encore plus loin (à 550 mm) avec un kit d’abaissement de suspension en option.


Faits saillants techniques 2023

  • State-of-the-art electric motors with 3.8 kW (EE 3) and 5 kW (EE 5) peak output

  • Six different ride modes

  • 648 Wh (EE 3) and 907 Wh (EE 5) lithium-ion batteries

  • Quick charging

  • High-end chassis with race proven technology

  • New MAXXIS MAXXCROSS MX-ST tyres give predictable grip on a variety of terrain

  • EE 3 features durable WP suspension providing advanced performance and control

  • EE 5 is equipped with the latest WP XACT air fork and a WP rear shock providing advanced performance and control

  • Swedish-inspired design and striking new, modern graphics in white, blue and electric yellow accents

  • Ergonomics are adjustable to suit rider size


Une sélection d’accessoires techniques de type compétition a été développée pour les EE 3 et EE 5, améliorant encore les performances et la personnalisation de ces minicycles. Pour une sécurité optimale et des performances sans restriction, une collection complète de vêtements tout-terrain fonctionnels, conçue spécifiquement pour les champions de demain, combine des caractéristiques techniques innovantes pour améliorer le confort, la protection et le style. Les minicycles électriques 2023 sont désormais disponibles dans le monde entier chez tous les concessionnaires Husqvarna Motorcycles agréés. La disponibilité peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus de détails sur les prix et la disponibilité, veuillez vous référer à votre filiale ou importateur national Husqvarna Motorcycles.



8 vues0 commentaire