Rechercher
  • contact

HUSQVARNA MOTORCYCLES REMERCIE JASON ANDERSON

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING SE SÉPARE DE L’ANCIEN CHAMPION 450SX APRÈS SEPT ANNÉES DE SUCCÈS ENSEMBLE


Husqvarna Motorcycles tient à exprimer ses sincères remerciements à Jason Anderson pour son travail acharné, son engagement et ses réalisations en course au cours des sept dernières années. Après une relation très fructueuse avec Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, le temps de l’Américain avec l’équipe est maintenant arrivé à sa fin.

Depuis qu’il a rejoint Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing en 2015 pour concourir sur des machines FC 450 dans la catégorie 450, Jason Anderson a participé à chaque saison AMA Supercross et Pro Motocross en tant que véritable prétendant au titre. Incontestablement, le point culminant du temps d’Anderson avec Rockstar Energy Husqvarna est venu en 2018 quand il a été couronné champion 450SX. Cette victoire a marqué le premier titre de supercross 450 pour Husqvarna Motorcycles, les performances de Jason et son résultat au championnat ayant également contribué de manière notable à la réputation internationale de la marque, tout en ajoutant à leurs 106 victoires en championnat du monde. Au cours de son séjour avec Rockstar Energy Husqvarna, Jason a remporté sept Main Events 450SX et a remporté 27 podiums.

D’autres succès ont été obtenus à l’extérieur dans la série 450 Pro Motocross, Anderson remportant 16 podiums au classement général et une quatrième place au championnat en 2019, son meilleur résultat en carrière. En dehors de la course en Amérique, Anderson a remporté plusieurs courses du Championnat australien de Supercross et a représenté l’équipe des États-Unis au FIM Motocross of Nations à deux reprises.

Robert Jonas – Vice President Motorsports Offroad : « Nous avons passé sept excellentes années avec Jason et nous sommes extrêmement reconnaissants de tout ce qu’il a accompli et contribué à Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. Le point culminant a bien sûr été de remporter le titre 450SX en 2018. Ce fut un énorme exploit, à la fois personnellement pour Jason et aussi pour Husqvarna, marquant le premier championnat 450SX pour Husqvarna et le FC 450. Cette victoire au championnat a vraiment contribué à élever la position de Husqvarna dans le sport automobile mondial et a vraiment contribué à faire avancer la marque. Tout le monde chez Husqvarna Motorcycles souhaite à Jason la meilleure des chances pour l’avenir. »

Stephen Westfall - Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team Manager : « Ce ce sera un honneur d’avoir travaillé avec un coureur aussi talentueux et engagé que Jason. Son dévouement et son talent, ainsi que sa volonté de toujours faire le travail, lui ont permis d’être toujours le meilleur coureur possible. Il est regrettable que son temps avec l’équipe coïncide avec sa blessure car il montrait une grande vitesse au début de la saison de Pro Motocross. Au nom de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, je souhaite bonne chance à Jason et j’ai hâte de le voir aux courses à l’avenir. »

0 vue0 commentaire