Rechercher
  • contact

LA GAMME HUSQVARNA MOTORCYCLES 2023 ENDURO EST À LA HAUTEUR DE TOUS LES DÉFIS TOUT-TERRAIN

LES PILOTES D’ENDURO À TOUS LES NIVEAUX PEUVENT OBTENIR LEURS MEILLEURS RÉSULTATS AVEC DES MACHINES INNOVANTES ET LEADERS DE LEUR CATÉGORIE.


Husqvarna Motorcycles a le plaisir d’annoncer sa gamme d’enduro TE et FE 2023, une gamme de sept machines 2 temps et 4 temps qui amèneront les pilotes d’enduro de tous niveaux d’expérience et de compétence à leurs meilleurs résultats possibles. Les performances dynamiques et l’ergonomie avancée se combinent dans la gamme enduro 2023 pour offrir une puissance et une maniabilité inégalées au pilote d’enduro compétitif.


Les coureurs de tous les niveaux trouveront une machine dans une gamme inégalée dans son secteur pour l’avancement technique, la fiabilité et la durabilité gagnantes de la course. La gamme de modèles comprend les TE 150, TE 250 et TE 300 2 temps et les FE 250, FE 350, FE 450 et FE 501 4 temps.

Une carrosserie distinctive démontre l’approche progressive de Husqvarna Motorcycles en matière de conception de motos tout-terrain d’inspiration suédoise. Les graphismes bleu foncé avec des accents jaunes électriques utilisent les couleurs familières dans de toutes nouvelles combinaisons pour 2023.

L’ergonomie de la carrosserie est spécialement conçue pour offrir confort et contrôle, avec des points de contact étroits facilitant le changement de position de conduite. Unique à Husqvarna Motorcycles, un sous-châssis en composite de carbone pèse un peu plus de 1 kg et a été conçu pour une rigidité spécifique à l’aide de la dynamique numérique, et contribue également à une maniabilité et un confort de conduite exceptionnels.

Offrant une capacité d’amortissement et un confort inégalés, la suspension WP conforme éclaire les bosses les plus sévères, offrant à tous les modèles TE et FE une maniabilité et un contrôle optimaux. La fourche avant XPLOR 48 mm dispose d’une fonction d’amortissement fractionné et de régulateurs de précharge faciles d’accès. À l’arrière, une liaison progressive, 300 mm de débattement et un équilibre de pression dans l’amortisseur absorbent chaque changement de surface.

Un contrôle prévisible permet aux cyclistes confiants, capables d’affronter n’importe quel terrain. Les systèmes de freinage et d’embrayage hydrauliques BRAKTEC sont utilisés dans toute la gamme enduro pour leur fonctionnement constant, quelle que soit la difficulté de la marche. L’embrayage offre une usure uniforme et un fonctionnement fiable et modulé et le système de freinage est adapté à la conduite enduro, avec une puissance de freinage abondante et un retour précis.

En remportant un nouveau titre de Champion du Monde FIM SuperEnduro, Billy Bolt a une fois de plus démontré l’efficacité technique implacable de sa FE 350. Une victoire qui renforce la réputation de Husqvarna Motorcycles, et confirme une fois de plus l’ensemble du line-up enduro comme référence de la compétition.


Faits saillants techniques 2023

  • De toutes nouvelles couleurs, des garnitures et des graphismes bleu foncé distinctifs avec des accents jaunes électriques contribuent à un look unique et ornent élégamment le design d’inspiration suédoise, et complètent le nouveau bleu métallique du cadre.

  • Un sous-châssis composite en fibre de carbone en deux parties pèse un peu plus de 1 kg et contribue grandement à une maniabilité et à un confort exceptionnels pour le conducteur.

  • Fourches avant WP XPLOR et monoamortisseur WP XACT pour un amortissement constant et une maniabilité exceptionnelle

  • Deux cartes commutables d’injection électronique de carburant (EFI) sur les modèles 4 temps plus contrôle de traction. Deux courbes d’allumage sélectionnables et réglage automatique du ravitaillement en carburant sur 2 temps

  • Progression avancée de la liaison, partagée avec la gamme de motocross Husqvarna, pour un contrôle et un confort optimaux

  • Boîte de vitesses Pankl Racing Systems à 6 rapports avec rapports spécifiques à l’enduro pour une maîtrise parfaite dans toutes les conditions

  • Une attention inégalée aux détails et des composants de haute qualité pour une expérience de conduite pure

  • La gamme enduro est équipée de pneus Michelin Enduro de pointe pour une traction supérieure; des pneus éprouvés en course par l’équipe Husqvarna Factory Racing

Les pilotes d’enduro seront équipés pour chaque événement avec la collection de vêtements tout-terrain fonctionnels Husqvarna Motorcycles 2023, comprenant la veste, le pantalon, la chemise et l’équipement imperméable Gotland, expressément conçus pour la compétition d’enduro. Il existe également un large choix d’accessoires techniques Husqvarna Motorcycles, de pièces de performance et de suspension, de protecteurs de machines et d’équipements d’atelier pour personnaliser et entretenir tous les modèles TE et FE. La gamme enduro 2023 est désormais disponible dans le monde entier chez tous les concessionnaires Husqvarna Motorcycles agréés. La disponibilité peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus de détails sur les prix et la disponibilité, veuillez vous référer à votre filiale ou importateur national Husqvarna Motorcycles.


1 vue0 commentaire