Rechercher
  • contact

LES PILOTES DE COURSE D’USINE HUSQVARNA SE RENDENT AU MOTOCROSS DES NATIONS 2022

KAY DE WOLF ET DEAN WILSON PARTICIPERONT AU PRESTIGIEUX MXON EVENT.


Le Motocross des Nations est sans doute l’événement le plus populaire de tout le motocross, car les pilotes mettent de côté le classement individuel pour représenter leur nation dans un format similaire aux Jeux olympiques. Les stars de Husqvarna Factory Racing, Kay de Wolf et Dean Wilson, participeront à ce prestigieux événement le week-end prochain. Le circuit pittoresque de RedBud aux États-Unis sera le cadre de la course.


Pour représenter son pays pour la toute première fois, Kay de Wolf aura l’honneur de courir pour les Pays-Bas ce week-end. Évoluant dans la catégorie MX2 à bord du FC 250, comme il l’a fait toute la saison, il espère aider l’équipe à récupérer le trophée Chamberlain qu’elle a perdu l’an dernier. De Wolf a terminé sa campagne en Championnat du Monde FIM de Motocross sur une bonne note, avec de bons résultats en Finlande et à Turkiye.


Prêt à revenir au Motocross des Nations pour la première fois en cinq ans, Dean Wilson conduira la Grande-Bretagne à RedBud. C’est la sixième fois qu’il pilote l’Union Jack à la course. La Grande-Bretagne a terminé troisième il y a un an, à seulement un point des Pays-Bas en deuxième position, et espère un succès similaire avec Wilson à la barre. L’Écossais a le MXoN de cette année encerclé sur son calendrier depuis un certain temps.


Les activités commenceront à RedBud le vendredi 23 septembre, avec une conférence de presse d’avant-course et une présentation de l’équipe qui donneront aux fans une chance d’avoir un aperçu des pilotes Husqvarna Factory Racing. Les pilotes prendront la piste pour la première fois samedi matin.


Kay de Wolf : « Je suis vraiment excitée de représenter les Pays-Bas au Motocross des Nations pour la première fois, surtout avec la course qui se déroule quelque part comme RedBud. Nous avons fait de bonnes améliorations tout au long des dernières manches du MXGP, donc j’ai l’impression que nous sommes prêts pour ce week-end. »


Dean Wilson : « J’ai hâte de rouler à nouveau pour l’équipe de Grande-Bretagne au Motocross des Nations ! L’équipe a eu de bons résultats récemment, alors j’espère que nous pourrons continuer cette série à RedBud. Nous avons continué à nous améliorer à la fin de la série Pro Motocross, donc j’ai l’impression d’être dans une bonne position. »

0 vue0 commentaire