Rechercher
  • contact

LOKET MXGP CHAMPIONNAT DU MONDE


Le Championnat du Monde 2021, après le sable néerlandais, se déplace sur le terrain dur de Loket en République tchèque, piste historique pour le Championnat du Monde qui revient après un an d’arrêt. En tant que Jeremy Van Horebeek a réussi à trouver une bonne mise en place sur la piste difficile de Loket caractérisé par des canaux profonds qui le rend très technique et difficile, obtenir la 14e fois.


Jimmy Clochet a classé 30e. Merci à un excellent départ dans la course 1 Jeremy a réussi à se rendre immédiatement à la 11e position, montrant un grit incroyable.


Avec une chaleur d’attaque, il s’est rapproché d’une bonne 7e place malgré la rupture de certains porte-parole de la roue à l’arc en raison d’un contact avec un autre coureur. Clochet, en lutte sur la piste tchèque, ne pouvait pas faire mieux que la 27ème position.

Au deuxième tour Jeremy a montré une fois de plus toute sa valeur et sa

vitesse. Au départ, Van Horebeek a pris un bon départ et était en 11e position à la fin du premier tour. Jeremy avec un excellent cours de course a ensuite déménagé à la neuvième position globale. Clochet a amélioré ses performances avec la 24ème position.

Merci à ces deux excellents résultats Jeremy Van Horebeek clôture le GP en huitième au

total. Prochain tour à Lommel le dimanche 1er août.


Daniele Marchese - Team Manager SDM- « Ce a été une journée positive pour l’équipe grâce à la grande performance de Jeremy qui a pu ramener l’équipe dans le top dix.


Nous continuons maintenant à travailler, en essayant d’améliorer la course après la course. Cependant, si nous pensons qu’après les cinq premières courses, nous avons été dans le top dix quatre fois, nous pouvons être vraiment satisfaits du travail fait.




4 vues0 commentaire