Rechercher
  • contact

MAÎTRE BETA ENDUROPISTOIA



Andrea Gava, pilote de l’équipe NSM Racing, a remporté la Classe Absolue et la Classe Supérieure hier à Pistoia, lors du 3ème rendez-vous avec le Challenge Enduro Master Beta. Après avoir répété 7 fois les spéciales difficiles créées par le Moto Club Valdibure, le pilote vénitien a battu Andrea Rocchi, 2e classé, et Lorenzo Cucini bronze du jour sur le fil du rasoir. Pas moins de 370 pilotes ont participé au Championnat régional toscan au cours du week-end dernier, et 90 d’entre eux ont été inscrits au Challenge Enduro Master Beta.

Le week-end de course a commencé par la succession habituelle d’opérations préliminaires le samedi, y compris les contrôles techniques et administratifs, puis se poursuit par la cérémonie de remise des prix de l’événement précédent des Marches au crépuscule, dans le cadre de l’hospitalité signée Dirt Racing. Dimanche a malheureusement été victime du mauvais temps qui a rendu encore plus difficiles les spéciales déjà insidieuses prévues pour la course, mettant de nombreux pilotes en crise

Les résultats de la journée, en plus de voir le podium de la Top Class formé par Andrea Gava, Andrea Rocchi et Lorenzo Cucini, Davide Mei a terminé avec l’or dans la Classe 125, suivi de Giacomo Grisenti et Elia Pegoraro. Les meilleurs interprètes de la Classe 2T étaient : Mattia Coppa, Jacopo Rossi et Sandro Caramatti, tandis que la Classe 4T a donné raison à Lorenzo Gori, qui a imposé sa Beta devant celle de Rocco Pizzirani et Alexander Maltry. Pour la catégorie vétéran, les honneurs et les mérites sont allés à Renzo Ravagli qui a été relégué aux plus bas marches du podium respectivement: Massimiliano Bacchetti et Andrea Ravagli.


Prochain rendez-vous avec le Challenge Enduro Master Beta le 10 juillet, au Caire Montenotte (SV).



1 vue0 commentaire