Rechercher
  • contact

MALCOLM STEWART REJOINT L’ÉQUIPE ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING

LE NATIF DE FLORIDE SIGNE UN CONTRAT DE DEUX ANS POUR LES SÉRIES AMA SUPERCROSS ET MOTOCROSS



Le Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team est heureux d’annoncer officiellement que Malcolm Stewart a signé un contrat de deux ans pour rejoindre les 450 efforts de l’équipe dans le Championnat du monde AMA Supercross et les courses AMA Pro Motocross. Le natif de Floride, âgé de 28 ans, pilotera le FC 450 ROCKSTAR EDITION pour les saisons de course 2022 et 2023, à compter du 8 janvier avec l’ouverture de la saison Anaheim SX.

Malcolm Stewart – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team : «Jesuis vraiment ravi d’avoir un contrat complet intérieur/extérieur qui est scellé pour deux ans. C’est vraiment une grande opportunité pour moi et je pense qu’il n’y a rien d’autre que des ondes positives venant de moi. J’ai toujours voulu conduire une de ces motos Husqvarna, j’ai vu tout le monde dans le passé très bien s’en passer. Nous avons travaillé ce travail cet été. Avec un nouveau programme d’entraînement avec Aldon Baker, je sais qu’il y aura beaucoup de grands changements pour moi, mais j’ai hâte de tout voir. J’ai vu les succès qui se sont produits grâce à The Baker’s Factory et je veux faire partie de ces gens, alors je sens que c’est une bonne occasion pour moi au cours des deux prochaines années d’aller là-bas et de faire de mon mieux. »

Fraîchement sorti de sa meilleure saison de Supercross en carrière avec une sixième place au classement général en 2021, le champion 250SX East 2016 a remporté son premier podium en 450SX lors de l’avant-dernière manche à Salt Lake City avant de terminer l’année en force avec un résultat parmi les cinq premiers. Maintenant, avec l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing derrière lui, Stewart cherche à maintenir l’élan alors qu’il se prépare à attaquer à la fois le Supercross et le Motocross pour la première fois depuis 2014.

Stewart a ajouté:« Cela fait un moment que je n’ai pas fait le plein air, mais j’ai l’impression que la course est une course - chaque fois que la porte tombe, il n’y a pas d’ondes négatives et ce sera toujours positif. Vous vivez et vous en apprenez quelque chose, alors préparons-nous parce que c'#27 va être là- ! »

Stephen Westfall – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team Manager : «Noussommes heureux d’annoncer l’ajout de Malcolm à l’équipe pour les deux prochaines années. Il a toujours été une joie de regarder le Supercross et maintenant nous pouvons le voir de première main tous les jours. Ça va être amusant quelques années avec lui. »

14 vues0 commentaire