Rechercher
  • contact

MASTER BETA ENDUROCASTELRAIMONDO



Roberto Bazzurri, du Moto Club Ragni Fabriano, au volant de la Beta 350 4T, a été le meilleur pilote du classement Absolu du 2ème acte du Challenge Enduro Master Beta, ainsi que de la Top Class, à Castelraimondo (MC).

Un week-end plein de surprises dans la région des Marches, où les quatre-vingts trophées Beta ont été ajoutés au championnat régional d’enduro des Marches, sous la direction organisationnelle d’un infatigable Enrico Marinelli, président du Moto Club Castelraimondo.

Tout a commencé samedi où, comme d’habitude, les opérations préliminaires et les contrôles techniques ont suivi, tandis qu’à 18h30, sous un ciel de plomb et avec des températures douces, la cérémonie de remise des prix dédiée à la 1ère manche d’Anghiari a eu lieu.

La journée de dimanche a officiellement commencé à partir de 9h30, lorsque le premier centaure a pu prendre sa Beta du parc fermé et commencer le long marathon, composé d’un test de cross de 3 kilomètres et d’un test d’enduro de 3,5 kilomètres à répéter les deux 3 fois, avec des transferts relatifs. La chronique sportive du jour, en plus de donner raison à Roberto Bazzurri, a fait un clin d’œil à Lorenzo Cucini, sur Beta 430 4T, déjà le meilleur interprète du rendez-vous Anghiari, tandis que le bronze de la Top Class est allé à Alessio Della Mora sur Beta 300 2T. Les 4ème et 5ème positions de l’Absolute sont revenues à 2 coureurs appartenant à la catégorie Top Class, Andrea Gava et Riccardo Cantenne.


Bagarre a également allumé dans le huitième de litre où les couleurs du club de moto de Gaerne ont été récompensées par l’or de Giacomo Grisenti, qui a relégué Elia Pegoraro et Jacopo Del Conte sur les marches les plus basses du podium.


Pour dicter la loi en Classe 2T, sur Beta 300 2T, Maicol Alt, devant Federico Fanzio et Mattia Coppa, respectivement argent et bronze.


Lorenzo Gori s’est assis dans le fauteuil de la Classe 4 Tempi, le podium étant complété par Alessio Caselli et Rocco Pizzirani, faisant honneur respectivement au Moto Club Ragni Fabriano et au Moto Club Valdisieve. La catégorie vétéran a également été très disputée, où à la fin de la journée, c’est Renzo Ravagli, qui a impeccablement administré sa Beta 350 4T laissant derrière elle Andrea Ravagli, sur Beta 300 2T, et Massimiliano Bacchetti, en 3ème position, également avec Beta 300 2T. Honneurs et mérites également aux 2 invités de la journée: Raffaele Cantarini et Riccardo Drusiani.


Paolo Machetti, Team manager et point de référence du Challenge Enduro Master Beta 2022, s’est dit fier de la journée et de la performance des garçons, renouvelant le rendez-vous pour le 1er mai à Pistoia.



0 vue0 commentaire