top of page
Rechercher
  • contact

MASTER BETA MOTORALLY GIOIA DEI MARSI




Les troisième et quatrième manches du Championnat Motorally Blue se sont déroulées à Gioia Dei Marsi, grâce à l’organisation du Moto Club Sirente, et ont vu les deux porte-drapeaux Andrea Rocchi et Ivan Boezi récolter de bons points pour leurs catégories respectives.


Le pilote lombard, Andrea Rocchi, au guidon de Beta 430, a pris une quatrième position dans la catégorie D-450 au cours de la journée de samedi, tandis que dimanche, il est monté sur la troisième marche du podium. Sur les deux jours, le pilote Beta Dirt Racing a brillé dans la liste des dix pilotes les plus forts du championnat, où la compétition était très difficile compte tenu des plus de 200 pilotes au départ.


Tout aussi autoritaire a été la performance d’Ivan Boezi qui, pour la deuxième année consécutive, défend les couleurs de l’équipe dirigée par Paolo Machetti pour la classe E600 au guidon de la Beta 480. Le coureur a frappé dans les deux jours de compétition, composé d’un total de quatre secteurs et d’un parcours chronométré de 370 kilomètres, la troisième marche de la catégorie podium. septième et cinquième position dans la même catégorie pour Alessandro Montanucci.


Passant aux cylindrées inférieures, Francesco Longhi, au guidon d’une Beta 125, a porté ses roues griffues les deux jours à la cinquième position, tandis qu’Edoardo Mana a terminé en septième position dimanche pour la catégorie huitième litre. Dans la classe 300, Jacques De Molay a gagné avec une dixième place dans les deux jours de compétition.


Dans la classe 450, outre Andrea Rocchi, Claudio Mana, Edoardo Benevenuti, Enrico Cini, le fidèle Roberto Rinaldi est intervenu pour mettre le feu aux poudres tandis que Domitilla Quadrelli, sur Beta 200, était le protagoniste du projet Lady Beta créé par la synergie entre Beta et la commission féminine FMI.


Un autre invité d’honneur à la nomination de Gioia Dei Marsi avec l’équipe Beta Dirt Racing était l’Argentin Ignacio Werlen


Quant au rendez-vous désormais classique et très populaire avec le Motorally Master Beta Trophy, qui en est à sa 15e édition, Ivan Boezi a dirigé les jeux.


45 vues0 commentaire
bottom of page