Rechercher
  • contact

MASTER BETA TRIAL 2021CRODO


Quatre-vingts fans de la marque Beta ont rejoint Crodo (VB) le week-end qui vient de passer pour participer au cinquième et dernier rendez-vous du Trial Master Beta 2021.

Pour mettre en place le parcours de course, l’expérimenté Motoclub Domo '70, sodalizio qui possède le record d’organisations d’événements du Trophée de la maison de Rignano sull’Arno, plus de 25 étapes en 31 éditions du Monomarca.

L’événement a vu la présence des pilotes Beta Factory Matteo Grattarola, Lorenzo Gandola, Benoit Bincaz, Sondre Haga, Aniol Gelabert et Teo Colairo, qui se sont produits samedi dans les deux zones intérieures, les réinterprétant dans un défi spectaculaire, se terminant ensuite par un essai de vitesse.

Dimanche, les six champions Betamotor ont affronté les zones de course en suivant le parcours marqué par les flèches rouges.

Le MotoClub disposait de nombreux emplacements et zones disponibles, ce qui a permis de se délecter du traçage des 8 zones pour adultes et des 4 zones (plus une avec les adultes) consacrées aux classes Minitrial et Femme B et C, reliées par un anneau d’environ 4 km pour les plus de 16 et 200 mètres pour les plus petits.

La pluie, qui a commencé à tomber dans la nuit de samedi, a accompagné les participants tout au long de la journée, ce qui rend les défis pour les succès d’étape et l’attribution des titres 2021 d’autant plus convaincants.

Graduates qui ont vu les succès de:

Andrea Vaccaretti (Team Locca Miglio) en TR2, Mirko Pedretti (Team 3D) en TR3, Moreno Piazza (Mc Trial Val Chiampo) dans le TR3 OPEN, Nicolò Marcomini (Mc Rio Lanza) en TR4, Giuliano Fobelli (Mc Domo '70) dans le TR4 OVER, Erica Bianchi (Mc La Guardia) en FEMME, Massimo Sartoretti (Mc Domo '70) en TR5, Enzo Afri (Mc Domo '70) dans VINTAGE, Gaia Guaschino (Mc Valsesia) dans LA FEMME B, Alice Oberburger (Mc Valli dei Laghi) dans LA FEMME C , Federico Picasso (Mc La Guardia) dans LE MINITRIAL A, Edio Poncia (Flames Oro Giovani) dans LE MINITRIAL B, Leonardo Dainese (Mc Trial Val Chiampo) dans le MINITRIAL C, Etienne Henriod (Mc Polisportiva Pollein) dans LE MINITRIAL D, Toni Viero (Mc Trial Val Chiampo) dans le MINITRIAL OPEN, Sebastiano Dainese (Mc Trial Val Chiampo) dans le MINITRIAL C1.

Ils remportent le 31ème Trial Master Beta:

Andrea Vaccaretti (Team Locca Miglio) en TR2, Andrea Soulier (Team Rabino Sport) en TR3, Moreno Piazza (Mc Trial Val Chiampo) dans le TR3 OPEN, Nicolò Marcomini (Mc Rio Lanza) en TR4, Fabrizio Barre (Team Rabino Sport) dans le TR4 OVER, Erica Bianchi (Mc La Guardia) en FEMME, Massimo Sartoretti (Mc Domo '70) en TR5, Marco Marranci (Mc Domo '70) dans le VINTAGE, Alice Parodi (Mc La Guardia) dans la FEMME B, Alice Oberburger (Mc Valli dei Laghi) dans la FEMME C, Federico Picasso (Mc La Guardia) dans MINITRIAL A, Edio Poncia (Flames Gold Young) dans MINITRIAL B, Leonardo Dainese (Mc Trial Val Chiampo) dans MINITRIAL C, Cloe Balestra (Mc Rio Lanza) dans MINITRIAL D, Riccardo Iaculano (Mc Trial Lanza) dans LE MINITRIAL OPEN, Sebastiano Dainese (Mc Trial Val Chiampo) dans le MINITRIAL C1.

Comme c’est la tradition, outre la moto électrique attribuée au gagnant de la catégorie TR2, deux bêta électriques ont été extraites.

La très jeune Cloe Balestra et le troisième de la TR2 Gian Maria Julita ont été embrassés par la chance.

C’est ainsi que se termine l’édition numéro 31 du Trial Master Beta, trophée monomarque qui se poursuivra en 2022 avec d’autres nouveautés intéressantes



0 vue0 commentaire