Rechercher
  • contact

MASTER BETA TRIAL 2022PREMIER TOURLAZZATE


Dans le week-end qui vient de s’achever, le premier test de la 32ème Trial Master Beta 2022 a eu lieu qui, pour la troisième année consécutive, a débuté à Lazzate (MB), avec 116 pilotes en course, grâce à l’organisation du Motoclub homonyme. Le MC Lazzate a mis en place pour l’occasion, dans la Boschi Batù Trial Area, une série de nouvelles zones, pour permettre aux concurrents de la course de s’amuser et de donner le meilleur d’eux-mêmes, en pilotant leur Beta. La zone Lazzate a proposé des tronçons plus longs et plus exigeants que l’année précédente, utilisant également certains obstacles proposés à l’occasion du Championnat du Monde 2020.

Une course confortable à suivre également pour le public, qui a soutenu en particulier les plus de 30 Mini-trialistes dans la course, un nombre important qui indique un retour d’intérêt de la part des plus petits pour cette discipline particulière, qui allie technique et spectaculaire. C’était également excitant de voir des motos historiques en course, telles que TR34 et TR32, qui ont rejoint l’EVO la plus moderne fabriquée à Rignano sull’Arno.

Enfin, la présence des coureurs, Lorenzo Gandola, Carlo Alberto et Sofia Rabino qui ont affronté les zones de course hors du classement, pour s’entraîner pour la saison qui les verra engagés à partir d’avril prochain.

À la fin de la journée, pour monter sur la plus haute marche du podium, il y avait :

Matteo Bosis (Mc Lazzate) en TR2, Marco Pedrinazzi (Team 3D) en TR3, Nicolò Marcomini (Mc Rio Lanza) en TR3 OPEN, Luca De Leonardis (Mc Valli del Sol) en TR4, Fabrizio Barre (Team Rabino) en TR4 OVER, Erica Bianchi (Mc La Guardia) en FEMALE, Andrea Terranova (Mc Trial Scaligero) en TR5, Marco Marranci (Mc Sparks Reggello) en VINTAGE, Gabriele Racca (Mc LA Guardia) en TR6, Erica Bianchi (Mc Lazzate) en FEMELLE A, Gaia Guaschino (Mc Valsesia) en FEMELLE B, Cloe Balestra (Mc Rio Lanza) en FEMELLE C, Edio Poncia (Fiamme Oro Giovani) en MINITRIAL A, Gabriele Vietti Violi (Mc Domo '70) en MINITRIAL B, Giacomo Midali (Fiamme Oro Giovani) en MINITRIAL C, Etienne Henriod (Mc Polisportiva Pollein) en MINITRIAL D, Toni Viero (Mc Trial Val Chiampo) dans MINITRIAL ENTRY, Andrea Galimberti (Mc Rio Lanza) dans MINITRIAL C1, Mattia Fadda (Mc La Guardia) dans MINITRIAL MONO

Prochain rendez-vous pour le Trial Master Beta 2022 Garessio (Cn) le 22 mai.




2 vues0 commentaire