top of page
Rechercher
  • contact

MASTER BETA TRIAL - IV ROUNDCAMPO CANAVESE


Le dimanche 10 juillet a eu lieu à Campo Canavese (To), la quatrième étape du Master Beta Trial Trophy 2022, avec l’organisation du Motoclub Valle Sacra qui a organisé pour cette course un parcours extrêmement engageant pour les participants qui, en plus de se confronter aux zones conçues par des experts, ont pu profiter d’un transfert de 11 km à travers les bois et les chemins de terre dans le village de Turin qui a créé un anneau pour fermer le parcours. Un parcours similaire, mais plus court, a été identifié pour la première fois cette saison, même les très jeunes mini-essais Mono, Entry, Female C et C1 qui ont fait face, à trois reprises, à un court anneau d’environ un km qui unissait les cinq sections qui leur étaient dédiées.


Marcher de longues étendues dans les bois, à l’abri du soleil, a donné un peu de rafraîchissement aux participants qui, en plus des difficultés des régions, se sont battus avec des températures supérieures à 30 degrés. Le travail de nettoyage et de restauration des sentiers effectué par la Vallée Sacrée a été récompensé par des commentaires positifs de la part des quelque 90 participants.


Pour compléter la célébration du Master Beta Trial Trophy également à Campo Canavese, le Try Trial a eu lieu, après la scène de Garessio et San Pietro Mussolino, un événement qui a permis aux participants de prendre contact pour la première fois avec le Trial, suivis par un instructeur fédéral.


Les gagnants au Campo Canavese ont été:


Filippo Locca (Team Locca) en TR2, Andrea Soulier (Team Rabino) en TR3, Nicolò Marcomini (Mc Rio Lanza) en TR3 OPEN, Luca De Leonardis (Mc Valli del S.O.L.) en TR4, Giuliano Fobelli (Mc Domo '70) en TR4 OVER, Aylen Scalvedi (Mc Monza) en FEMALE, Mauro Pianasso (Mc Valli del Canavese) en TR5, Gaia Guaschino (Team Locca) en FEMALE B, Cloe Balestra (Mc Rio Lanza) en C féminin, Enzo Afri (Mc Domo'70) en VINTAGE, Edio Poncia (Fiamme Oro Giovani) en Minitrial A, Giacomo Villari (Team Locca) en Minitrial B, Riccardo Iaculano (Mc Rio Lanza) en Minitrial C, Andrea Galimberti (Mc Rio Lanza) en Minitrial C1, Eros Parravicini (Mc Canzo) en Minitrial Entry et Mattia Fadda (Mc La Guardia) en Minitrial Mono.



La Beta Trial Master s’autorise désormais une pause estivale avant la finale à Rignano sull’Arno où aura lieu la dernière étape du Trophée 2022, le 9 octobre.




0 vue0 commentaire
bottom of page