Rechercher
  • contact

MASTER MOTORALLY BETA - RALLYE DES DUCS


Une saison riche en rendez-vous avec le road book celle vécue par Team Beta Dirt Racing, qui a scellé à Spoleto le Championnat d’Azzurro Motorally et Raid TT.


Le Rallye des Ducs a remis le titre national de la plus petite cylindrée de la course à un très jeune Edoardo Mana, sur la Beta 50. Andrea Sassoli,un autre pilote phare de l’équipe Beta Dirt Racing, s’est démarqué avec style dès les premiers essais.


Dans la catégorie 300, Andrea Rocchi a offert une médaille de bronze à l’équipe, tandis qu’Andrea Mancini a remporté le Raid TT, se classant champion d’Italie dans la classe RT3 et vice-champion italien Motorally dans la classe 600.


Tant de pilotes qui se sont présentés au départ sous les couleurs de Beta Dirt Racing et qui ont participé au Trophée Monomarca, désormais depuis 13 ans un incontournable du championnat consacré à la navigation par road book. A noter la présence en version bêta de Jomar Grecco, l’un des meilleurs pilotes d’Enduro avec des road books brésiliens, qui a couru pour l’équipe Beta Dirt Racing en complétant les 3 jours de Raid TT en position de sommet.


11 vues0 commentaire