Rechercher
  • contact

MX PRESTIGE CHAMPIONNAT D’ITALIEFAENZA


Au cours du week-end qui vient de s’achever, la troisième manche du championnat italien Mx Prestige s’est déroulée à Faenza, qui a vu Alessandro Lupino revenir à la course, après la prolongation des suites de l’opération de l’appendicite. Alessandro, bien qu’il ne soit pas encore à 100% de sa forme physique, est revenu en préparation pour les prochaines manches du Championnat du Monde MXGP.

La piste de Faenza a immédiatement mis Alessandro à l’aise, qui a immédiatement trouvé un excellent feeling en qualifications, marquant la meilleure performance de son groupe et le deuxième du classement général.


Au début de la Course 1, Lupino a été heurté par un adversaire au premier virage après le départ, tombant dans une chute. Reparti dans les dernières positions, avec un grand retour, Alessandro a réussi à grimper au classement jusqu’à la dixième place.


Dans la Course 2, Lupino a connu une excellente manche. Après un départ astucieux, Alessandro a pu rester proche des meilleurs, ne commettant aucune erreur et terminant en quatrième position.

Alessandro Lupino termine sa journée en sixième position.

Prochain rendez-vous pour le SDM Corse Beta Team la semaine prochaine, avec le GP d’Espagne prévu à Madrid.


Daniele Marchese commente la course : « Alessandro revient à la course après une autre semaine d’arrêt, pour essayer de récupérer du mieux qu’il peut après l’infection post-opératoire par l’appendicite. Alessandro a encore des douleurs qui limitent beaucoup son action, surtout avec la prolongation de l’effort en course. Malheureusement, dans la Course 1, il a été heurté par un adversaire à la fois au départ et dans le premier tour et a dû récupérer du fond. Ça s’est mieux passé dans la Course 2 où il a ramené à la maison une bonne quatrième place sans trop forcer. »




0 vue0 commentaire