Rechercher
  • contact

PAULS JONASS MANQUERA LA MANCHE D’OUVERTURE DU CHAMPIONNAT DU MONDE FIM DE MOTOCROSS 2022

PAULS JONASS SUBIT UNE INTERVENTION CHIRURGICALE POUR RÉPARER UNE TENDINITE AU BRAS, DÉPLACE LA MISE AU POINT AU DEUXIÈME TOUR.


L’équipe Standing Construct Husqvarna Factory Racing se rendra à la première manche du Championnat du Monde FIM de Motocross 2022, le Grand Prix de Grande-Bretagne, sans Pauls Jonass, qui a subi une intervention chirurgicale plus tôt cette semaine après avoir lutté contre une tendinite au bras pendant les mois d’hiver.


Jonass a été opéré à Herentals, en Belgique, lundi et visera à reprendre la course lors de la deuxième étape du Championnat du Monde FIM de Motocross 2022 en Italie le 6 mars. Ce fut une procédure très réussie qui nécessite dix jours de récupération – Jonass retournera ensuite sur son FC 450 et commencera à s’entraîner avec l’équipe Standing Construct Husqvarna Factory Racing.


Brian Bogers sera le seul pilote sous l’auvent Standing Construct Husqvarna Factory Racing lors de la manche d’ouverture du Championnat du Monde FIM de Motocross 2022 ce week-end.


Tim Mathys (Standing Construct Husqvarna Factory Racing Team Manager) : « Pauls a eu une tendinite à l’avant-bras lors d’essais en janvier. Nous avons immédiatement consulté les spécialistes, qui étaient convaincus que le repos résoudrait le problème. La tendinite s’est aggravée, malheureusement, et une intervention chirurgicale a été nécessaire pour guérir le bras. Nous avons planifié l’opération pour le lundi suivant la date initiale de Matterley Basin. Il y avait un week-end libre entre Matterley Basin et Mantoue, avant le report, donc l’espoir était qu’il ne manquerait pas un Grand Prix. Le plan a été ruiné lorsque le premier tour a été repoussé d’une semaine. Bien que nous soyons déçus que Pauls ne puisse pas courir ce week-end, c’est une longue saison et nos objectifs restent les mêmes. »


0 vue0 commentaire