Rechercher
  • contact

Pilote TEAM LM RACING saison 2020

Mis à jour : nov. 17

@Till De Clercq finit 4ème pour sa première saison dans la catégorie E2.

Une catégorie très relevée qui lui a permis d'augmenter son niveau de pilotage et en seulement deux courses à réussi à accrocher une très belle troisième place à Saint Agrève, se battant pour la victoire et ensuite la deuxième place jusque dans la dernière spéciale. Bravo à lui pour cette courte mais belle saison 2020 .

@killian Lunier est champion de France dans sa catégorie junior 1.

Une belle catégorie avec de gros prétendants au titre. Nous sommes très contents de cette performance. Une catégorie dans laquelle il devrait encore évoluer la saison prochaine aux vues de son jeune âge.

Il va devoir remettre son titre en jeux ce qui devrait rendre la saison 2021 passionnante. Mais nous sommes convaincus de sa détermination à garder ce titre de champion de France Junior1


@Neels THERIC est champion de France Junior3. Après quelques saisons dans cette catégorie et une élévation de son niveau de pilotage, Neels a obtenu la satisfaction du travail effectué. Une saison parfaite sans jamais quitter le podium. Bravo à lui pour cette performance .


@Mauricette Brisebard a quand a elle finit 4ème de ce championnat de france d'enduro en catégorie féminine. Suite à un entraînement hivernal interrompu par le confinement et une saison écourtée, elle a su montrer sa détermination et augmenter son niveau de pilotage, ce qui a permis de monter à deux reprises sur le podium.

Bravo à Mauricette pour cette courte mais belle saison.


Commentaires des pilotes : "Nous vous remercions d’avoir pu nous aider à concrétiser ce projet, en espérant avoir rempli notre contrat et avoir pu vous donner satisfaction quand à la visibilité que vous souhaitiez.

Nous espérons également que vous avez bien reçu toutes les photos, vidéo et résumé que l’on a pu vous transmettre tout au long de la saison, si ce n’est pas le cas n’hésité pas à nous contacter.

J’espère que nous allons pouvoir sortir du confinement actuel rapidement et reprendre une activité normale, en attendent, nous allons nous remobiliser pour l’année prochaine avec comme objectif le championnat de France d’enduro, les classiques et des épreuves de l’extrême challenge.

J’espère que nous pourrons compter sur votre soutien qui nous a été si précieux pour cette saison 2020.

Prenez soin de vous et de votre famille et à très vite."





2 vues

Posts récents

Voir tout

LM Racing 30

335 Avenue Clément Ader, 30320 Marguerittes

04.66.75.61.22

contact@lm-racing-30.com

Votre concession est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Concessionnaire Husqvarna,

Moto Beta Nimes, Scooter Sym Nimes

  • Facebook
  • YouTube

© Copyright 2020 LM Racing 30. Site créé par IDP13.