Rechercher
  • contact

RESUME 2e MANCHE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE A PRIVAS

Nous avons profité des trois semaines de trêve avant cette épreuve pour que cela permette à Killian de ce soigné d'une petite blessure aux genoux contracté lors de la première manche du championnat d'Europe d'Enduro en Italie et également travaillé sur la moto pour que Killian retrouve de bonne sensation.


Le travail a payé puisque ce weekend Killian a montré qu'il était de retour avec des performances et des chronos qui lui on permis d'êtres au contacte de ses ainés.


  • Résumé du samedi :

Killian Lunier #21 une bonne journée plus solide, avec des chronos qui se rapproche du top 3 dont notamment un deuxième temps dans la dernière spéciale de la journée. Une 4ème place en Elite 1 pour lui aujourd'hui.

  • Résumé de dimanche :

Killian Lunier #21 a fait une bonne journée. Le départ s'annonçait prometteur car après deux spéciales Killian était 2ème. Mais malheureusement dans la Sp3 une petite chute l'éloigne du podium. Même en faisant le 2ème temps dans la Sp5 le rythme manquait pour aller chercher ses secondes si précieuse. Pour finir, il finit 4ème de la journée en prouvant que l'on allait pouvoir compter sur lui .



2 vues0 commentaire