Rechercher
  • contact

SDE 2021 - BETA DIRTRACING AND ENTROPHY


A la fin de la 95ème édition de l’ISDE 2021, il est temps de tirer les sommes pour l’équipe Beta Dirt Racing, qui, avec Entrophy, a conduit à la FIM-Six Days de cette année 25 partants sous leur tente pour l’événement le plus « In » dans le panorama Enduro.


Si l’équipe nationale Azzurra, à laquelle vont les félicitations de Betamotor, célèbre encore les résultats de la Six Days grâce à la victoire de la catégorie supérieure par équipe et à l’or dans la catégorie des moins de 23 ans, les pilotes Beta qui ont réussi à sceller une course tout-internationale sont tout aussi présents, avec une performance autoritaire menée par les pilotes du Championnat d’Italie MotoRally Andrea Mancini, Emilio Procaccini et Andrea Rocchi.


Les chiffres de ces 6 jours, organisés à Rivanazzano Terme, avec des épreuves spéciales entre la Lombardie et le Piémont sont bientôt dits: 650 partants, 21 nations, 150 coureurs italiens, 200 km par jour entre essais spéciaux et transferts. L’équipe Beta Dirt Racing s’est démarquée, avec Entrophy, par rapport à toutes les autres équipes présentes, pour avoir déployé et pris soin d’une multitude de pilotes du monde entier, accueillant sous sa tente dans un climat extrêmement familier pilotes brésiliens, mexicains, chiliens et israéliens, avec Paolo Machetti dicter les temps et les arrangements que les mécaniciens ont travaillé dans le changement de liquide et les pilotes se sont emballer dans le changement de pneus après des essais spéciaux épuisants.


Maintenant, après l’expérience passionnante de 2021, on regarde déjà l’année prochaine avec l’intention claire d’élargir encore la composition des participants, en conservant le style Made in Italy à transmettre à autant de nations que possible.


Bureau de presse: Attila Pasi-soloenduro.it-


Une fois la 95e édition de l’ISDE 2021 terminée, il est temps de tirer des conclusions pour le Beta Dirt Racing Team, qui, avec Entrophy, a amené 25 partants sous sa tente aux Six Jours FIM de cette année pour l’événement le plus important sur la scène Enduro. Si l’équipe nationale italienne, à qui betamoteure bravo, célèbre toujours les résultats des Six Jours grâce à la victoire dans la catégorie Top Team et l’or dans la catégorie des moins de 23 ans, les coureurs beta célèbrent également, avec une performance élogieuse menée par les coureurs italiens du Championnat MotoRally Andrea Mancini, Emilio Procaccini et Andrea Rocchi. Le nombre de ce 6 jours, organisé à Rivanazzano Terme, avec des étapes spéciales entre la Lombardie et le Piémont: 650 participants, 21 nations, 150 coureurs italiens, 200 km par jour entre les étapes spéciales et les transferts. L’équipe Beta Dirt Racing s’est retirée, avec Entrophy, comparée à toutes les autres équipes présentes, pour avoir fait la queue et fourni de l’aide à une multitude de coureurs de partout dans le monde, accueillant des coureurs brésiliens, mexicains, chiliens et israéliens sous sa tente dans une atmosphère extrêmement familière, Paolo Machetti dictant des temps et des instructions tandis que les mécaniciens travaillaient sur le changement de liquide et que les coureurs s’efforçaient de changer de pneus après avoir épuisé des étapes spéciales. Maintenant, après l’expérience exciting de 2021, les équipes sont déjà impatients de l’année prochaine avec l’intention claire d’élargir davantage le groupe de participants, tout en maintenant le style Made in Italy pour être transmis à autant de nations que possible. Crédits: Attila Pasi-soloenduro.it-



0 vue0 commentaire