Rechercher
  • contact

STEVE HOLCOMBE ET BRAD FREEMAN MONOPOLISENT LE CHAMPIONNAT ITALIEN D’ENDURO À COLLIANO



Les quatrième et cinquième manches du Championnat d’Italie d’Enduro se sont déroulées les samedi 23 et dimanche 24 avril à Colliano, près de Salerne.

Les conditions météorologiques défavorables de vendredi ont rendu les trois spéciales impraticables, mais grâce à l’intervention opportune du Motoclub Cento per Cento Enduro, qui a apporté les modifications nécessaires au parcours, le week-end de course a pu commencer par le déroulement régulier de la course.


Le parcours conçu pour cette occasion a vu les pilotes Beta engagés d’abord dans un Enduro Test, d’une durée d’environ huit minutes, puis dans un Extreme naturel, très apprécié par le public présent, avant de commencer le dernier Cross Test et de terminer le parcours au paddock avec le dernier CO.

La performance de Team Beta Factory a monopolisé l’attention tout au long du week-end. Steve Holcombe a remporté la catégorie des étrangers et le prestigieux classement général, remportant le premier jour et terminant deuxième derrière son coéquipier le lendemain.

Steve semble être de retour en pleine forme, comme le montrent les temps établis dans les spéciales ce week-end à Colliano et les bonnes sensations avec sa Beta RR 390 4T, et il est prêt et déterminé pour les premières manches du championnat du monde d’enduro qui se tiendront en mai en Espagne et au Portugal.


Brad Freeman a également réalisé une solide performance. Brad n’a pas seulement regardé son coéquipier et après avoir pris la troisième place au classement général samedi, il a dominé la deuxième journée de course sur sa RR 300 2T. Une belle performance pour Freeman compte tenu du début difficile de 2022, après la blessure et l’opération de l’épaule qui en a résulté.


Excellente performance également pour Gianluca Martini dans la catégorie 450, le score final pour lui est une troisième place au classement général du week-end


L’Enduro Assoluti d’Italia fait maintenant une pause pour laisser de la place au Championnat du Monde, qui ouvrira la saison les samedi 7 et dimanche 8 mai à Lalin, avec le GP d’Espagne. Tandis que le week-end suivant, les pilotes courront à Peso de Regua, où aura lieu le GP du Portugal.


STEVE HOLCOMBE

« C’était un très bon week-end de course en préparation du double GP ibérique qui aura lieu début mai. Ce succès est très important pour la motivation, alors que le feeling avec la moto est vraiment extraordinaire. »

BRAD FREEMAN

« Je suis satisfait des résultats obtenus car ma forme n’est toujours pas à cent pour cent après la blessure et l’opération. L’objectif est d’être à mon meilleur niveau pour les deux premières manches du championnat et de ne pas laisser trop de points à mes rivaux. »




8 vues0 commentaire