top of page
Rechercher
  • contact

TALON HAWKINS PERCE AVEC SA PREMIÈRE PLACE DANS LE TOP DIX DU SUPERCROSS

LA RECRUE DE ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA MET LA PRÉPARATION EN VALEUR



Avec toute l’attention de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing concentrée sur la recrue 250 Talon Hawkins et sa FC250, ils sont arrivés à la recherche d’un week-end solide. Avec la vaste zone intérieure de l’Atlanta Motor Speedway, cet événement se déroulait plus comme une piste hybride Supercross / Outdoor que le Supercross moyen.


250 SX

Après avoir été mis en service pour remplacer Jalek Swoll blessé peu de temps avant le début de cette saison, Talon Hawkins a fait beaucoup de travail supplémentaire pour se mettre à niveau du côté du Supercross. Cette préparation s’est manifestée à Atlanta, alors qu’il a terminé troisième dans sa course de qualification, puis a enchaîné avec son premier top dix dans la catégorie 250, où il a terminé huitième sur sa FC250. Il s’agissait d’une amélioration de six positions par rapport à son record précédent, et il a également grimpé de deux places au classement des 250 points de l’Est.

« Atlanta m’a bien traité. J’ai eu mes meilleurs résultats à la fois dans la chaleur et dans la course principale. J’avais une P3 pour la chaleur, et je suis arrivé avec une attitude positive et prêt à remonter sur cette porte », a déclaré Hawkins« J’ai fini par prendre un bon départ dans le principal et j’ai fini avec mon meilleur résultat de la saison avec une P8. Je suis super excité. J’espère que c’est le premier de nombreux top dix. C’est un bon point de construction pour moi, et je suis excité de reprendre l’entraînement lundi. »


 450 SX

Avec les blessures malheureuses de Christian Craig de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team à Glendale et de Malcolm Stewart à San Diego, les 450 inscriptions de l’équipe ont été mises de côté pour le moment. Recherchez les éditions FC 450 Rockstar pour la saison Pro Motocross.

Prochain événement (14e tour) : 22 avril 2023 – MetLife Stadium à East Rutherford, N.J.


Résultats de la 13e journée : Atlanta

Résultats 250SX Est

1. Hunter Lawrence (Honda)

2. Jordon Smith (Yamaha)

3. Haiden Deegan (Yamaha)...

8. Talon Hawkins – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing


Résultats 450SX

1. Chase Sexton (Honda)

2. Justin Barcia (GASGAS)

3. Ken Roczen (Suzuki)


Classement des points 250SX East Rider

1. Hunter Lawrence – 177 points

2. Haiden Deegan – 132 points

3. Max Anstie – 122 points...

13. Talon Hawkins – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, 62 points


Classement par points des pilotes 450SX

1. Eli Tomac – 292 points

2. Cooper Webb – 286 points

3. Chase Sexton – 275 points...

9. Christian Craig – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, 150 points

27. Malcolm Stewart – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, 15 points

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page