Rechercher
  • contact

TRIAL CHAMPIONNAT D’ITALIE 2022 PIETRAMURATA (TN)


Dans le magnifique paysage du parc tout-terrain de Pietramurata di Dro (TN), sous la direction du Motoclub Del Garda Ezio de Tisi, la première manche du Championnat d’Italie de Trial 2022 s’est déroulée le week-end qui vient de s’écouler. Pour cette occasion, le « Format B » a été adopté, ce qui a permis aux pilotes de la course de s’affronter dès le samedi 23, pour conclure la course dimanche.

Matteo Grattarola, fraîchement sorti d’une série de grands succès dans le Championnat du Monde Xtrial Indoor Trial, a commencé légèrement en demi-teinte, se heurtant à une erreur dans la zone 5 du premier tour, ce qui l’a amené à clôturer la première manche avec 9 pénalités au total. Un deuxième tour incroyable, sans aucune erreur, l’a rendu par la suite inaccessible pour ses adversaires et à la fin du week-end de course, Matteo a remporté la première place de la TR1.

Bonne performance également pour Lorenzo Gandola, vice-champion en charge, qui avec 21 pénalités au total, est placé sur la troisième marche du podium.

Dans la TR3, la deuxième place de Cristian Bassi le samedi est soulignée, transformée en la première le dimanche, tandis que dans la TR3 125 Mirko Pedretti, premier classé, mérite d’être mentionné.

Félicitations également à Andrea Sofia Rabino qui, lors de la première journée de compétition du Women’s Trial Championship A, amène sa Beta Evo 250 sur la plus haute marche du podium.

Prochain rendez-vous le 5 juin à Sefro, province de Macerata.


 

Dans le magnifique paysage du parc offroad de Pietramurata di Dro (TN), sous la direction du Motoclub Del Garda Ezio de Tisi, la première manche du championnat italien de trial 2022 a eu lieu le week-end dernier. Pour cette occasion, a été adopté le « Format B », qui a permis aux coureurs de concourir déjà le samedi 23, pour terminer la course le dimanche. Matteo Grattarola, de retour d’une série de grands succès dans le World Indoor Trial Xtrial, a commencé légèrement sous-entendu, se heurtant à une erreur dans la zone 5 du premier tour, ce qui l’a amené à conclure la première manche avec 9 pénalités au total. Un deuxième tour incroyable, sans aucune erreur, l’a rendu inaccessible pour ses adversaires et à la fin du week-end de course, Matteo a remporté la première place en TR1.

Bonne performance également pour Lorenzo Gandola, vice-champion en titre, qui avec 21 pénalités au total, a pris la troisième marche du podium.

Dans la TR3, nous soulignons la deuxième place de Cristian Bassi samedi, transformée en première place dimanche, tandis que dans la TR3 125 mérite d’être mentionnée Mirko Pedretti, premier classé.

Félicitations également à Andrea Sofia Rabino qui, lors de la première journée de compétition du Women’s Trial Championship A, amène sa Beta Evo 250 sur la plus haute marche du podium.

Prochain rendez-vous le 5 juin à Sefro, province de Macerata.



0 vue0 commentaire