Rechercher
  • contact

TRIAL GPWORLD CHAMPIONSHIP PORTUGAL


Un week-end très intense vécu par les pilotes Beta Factory Trial ce week-end au Portugal avec la dernière épreuve du Championnat TrialGP le samedi et la course du Trial des Nations le lendemain.

En ce qui concerne le Championnat TrialGP, la nouvelle la plus importante du week-end a certainement été la victoire de la course et du Championnat pour Andrea Sofia Rabino dans la catégorie Trial2 Femmes, félicitations à la championne du monde Andrea Sofia de tout le personnel de Betamotor! On souligne ensuite une belle victoire de Lorenzo Gandola dans le Trial2, qui après s’être débloqué en Espagne réplique également au Portugal, prouvant son état de forme actuel, terminant quatrième du championnat. Quatrième place en revanche pour Aniol Gelabert qui marque la troisième place du championnat. Sondre Haga termine plutôt le championnat avec la cinquième place. Dans le TrialGP Matteo Grattarola a lutté avec tout lui-même pour récupérer la troisième place du championnat et terminer son aventure mondiale sur le podium, mais malheureusement il n’a pas réussi pour très peu de points, terminant cinquième dans la course et quatrième dans le championnat. Un résultat néanmoins très important compte tenu du niveau des adversaires, mais qui laisse un peu d’amertume dans la bouche de Matthieu après le début exaltant de la ligue. Félicitations vives à tous les membres de l’équipe.

Le dimanche, tous les pilotes Beta Factory Trial ont été engagés avec leurs nations respectives dans le procès des Nations. Ce sont les trois premiers pays classés pour chaque catégorie:

- Championnat du Monde: 1. Espagne 2. France 3. Italie

- Championnat des Femmes: 1. Espagne 2. Grande-Bretagne 3. Norvège

- Trophée international: 1. Norvège 2. République tchèque 3. Andorre


1 vue0 commentaire