top of page
Rechercher
  • contact

TRIALGP CHAMPIONNAT DU MONDE 2023 FRANCE

George remporte le championnat!

La septième manche du Championnat du Monde Herzt Fim Trial 2023 a eu lieu à Vertolaye, en France. La course s’est déroulée dans une pinède, caractérisée par un sous-bois avec de nombreuses pierres et une piste poussiéreuse, mais toujours bien conçue et agréable pour les pilotes et les spectateurs, confirmant la bonne organisation du Club de Moto du Livradois. La course était d’un niveau optimal pour les catégories mineures, mais était extrêmement sélective pour la catégorie GP pour laquelle des zones très difficiles étaient prévues et à la limite du possible. Le samedi : Matteo Grattarola a terminé avec une bonne quatrième place au TrialGP, tandis que Roura Aniol Gelabert a terminé sixième.

Dans Trial 2, Harry Hemingway est l’auteur d’une très bonne course et monte sur la troisième marche du podium. A noter l’excellente course de Carloalberto Rabino, qui a terminé en deuxième position. Bonne course, enfin, pour David Fabian qui a terminé en huitième position. George Hemingway a gagné dans l’épreuve 3, hypothéquant le titre de façon permanente. Dans la même catégorie, les bonnes performances de Mirko Pedretti, en quatrième position, et de Jonas Jorgensen, sixième, sont mises en évidence.

En TrialGP féminin, Andrea Sofia Rabino a terminé avec une quatrième place à la fin d’une excellente course. Le dimanche : Matteo Grattarola termine à nouveau quatrième, à seulement un point du podium en raison de quelques petites taches. Malgré une blessure à l’épaule dans la dernière zone du premier tour, Roura Aniol Gelabert a réussi à terminer la course avec une excellente sixième place. Les deux pilotes ont confirmé ces classements respectifs au classement final du championnat. Lors de l’épreuve 2, Harry Hemingway a confirmé sa troisième place, démontrant sa réelle amélioration et sa progression sportive, ce qui l’a amené à se classer septième du championnat. Dans l’épreuve 3, George Hemingway a terminé à la deuxième place de la course et a remporté le titre de champion. Mirko Pedretti a obtenu une autre bonne quatrième place dans la course et sixième au championnat.

En TrialGP féminin, Andrea Sofia Rabino est montée sur la troisième marche du podium, confirmant la troisième place également au championnat. A noter également les courses de Laia Pi Ramirez et Marine Aurieres en Trial 2 Women, qui leur ont permis de clôturer le championnat respectivement en troisième et quatrième position.



3 vues0 commentaire
bottom of page