top of page
Rechercher
  • contact

X-TRIAL 2023 PAMPELUNE



Ce week-end, la troisième étape du Championnat du monde X-Trial en salle a eu lieu à Pampelune (Espagne) à la Navarra Arena.


Avec un large public réuni pour profiter du spectacle offert par les meilleurs pilotes de Trial au monde, Aniol Gelabert a participé à la course en tant qu’invité, invité par l’organisation pour la deuxième fois après l’excellente performance observée en Autriche.


Les zones étaient caractérisées par des itinéraires pittoresques et très techniques, à aborder avec précision, typiques de ce type de compétition. Les deux premières manches n’ont pas été particulièrement difficiles pour les coureurs de la course, mais très spectaculaires. Gelabert a confirmé sa bonne forme dans cette course, et sa récupération complète de la blessure de la course précédente. Aniol a terminé sixième des première et deuxième manches, confirmant la sixième place du championnat, ce qui lui a valu l’inscription également pour la prochaine course du X-Trial, prévue le 07 avril à Bordeaux (France).


Crédits : @2023 2Play Events SL, X-Trial

_________________

La troisième étape du World Indoor X-Trial a eu lieu à Pampelune (Espagne) à la Navarra Arena le week-end qui vient de se terminer. Avec un public nombreux qui a afflué pour profiter du spectacle offert par les meilleurs coureurs de Trial du monde, Aniol Gelabert a participé à la course en tant qu’invité, invité par l’organisation pour la deuxième fois après l’excellente performance observée en Autriche. Les zones étaient caractérisées par des itinéraires pittoresques et très techniques, à aborder avec précision, typiques de ce type de compétition. Les deux premières manches n’ont pas été particulièrement difficiles pour les pilotes en course, mais très spectaculaires. Gelabert a confirmé sa bonne forme lors de cette course, et la récupération complète après la blessure lors de la course précédente. Aniol a terminé sixième des première et deuxième manches, confirmant sa sixième place au championnat, ce qui lui a également valu une inscription pour la prochaine course X-Trial, prévue le 07 avril à Bordeaux (France).



1 vue0 commentaire
bottom of page