Rechercher
  • contact

X-TRIAL QUATRIÈME TOURBARCELONE


Le dimanche 10 avril s’est tenu à Barcelone, au Palau Sant Jordi, la quatrième étape du Championnat du Monde XTrial Indoor. Présent pour l’équipe Betamotor Factory Matteo Grattarola et Sondre Haga.


Grattarola est l’auteur d’une course exceptionnelle, qui lui a permis d’obtenir la troisième position de la journée, et de consolider la troisième position du championnat. Le niveau de sa course est resté constamment au sommet, sans erreur particulière, obtenant la troisième place dans toutes les manches de la journée. Matteo s’est dit très satisfait de sa performance. Le pilote en effet, avec des courses cohérentes et cohérentes, obtient de la place parmi les meilleurs trialistes du monde combattant dans la compétition, démontrant son niveau et son EVO 300.

Très bonne course également pour Sondre Haga compte tenu de la très grande difficulté des zones de cette compétition. Le pilote remporte une sixième place satisfaisante de la journée, consolidant la huitième position du championnat.


Pour l’étape de Barcelone, Beta était également représenté à la course féminine de l’Indoor XTrial. En effet, Andrea Sofia Rabino était présente, auteur d’une course splendide, qui a obtenu la troisième place au classement général.

Prochain rendez-vous avec le Championnat du monde en salle le 8 octobre, en Andorre.


__________

Le dimanche 10 avril s’est tenue à Barcelone la quatrième manche du Championnat du Monde de XTrial en salle au Palau Sant Jordi. Présent pour le Team Factory Betamotor Matteo Grattarola et Sondre Haga

Grattarola est l’auteur d’une course exceptionnelle, qui lui a permis d’obtenir la troisième position de la journée, et de consolider la troisième place du championnat. Le niveau de sa course est resté constamment au sommet, sans erreur particulière, obtenant la troisième place dans toutes les manches de la journée. Matteo était vraiment satisfait de sa performance. En fait, avec des courses cohérentes, le coureur se taille de l’espace parmi les meilleurs trialistes du monde combattant dans la compétition, démontrant le niveau de son ET de son EVO 300.


Bonne course également pour Sondre Haga, compte tenu des zones très difficiles de cette journée de course. Le pilote a remporté une sixième position satisfaisante pour la journée, consolidant sa huitième position au championnat.


Pour l’étape de Barcelone, Beta a également été représenté à la course XTrial indoor féminine. Andrea Sofia Rabino était présente, et elle était l’auteur d’une course merveilleuse, qui lui a permis d’obtenir la troisième position.


Prochain rendez-vous avec le Championnat du monde de trial en salle le 8 octobre, en Andorre.




0 vue0 commentaire