top of page
Rechercher
  • contact

Championnat du Monde FIM de SuperEnduro Roumanie

Le week-end dernier s’est déroulée la quatrième manche du Championnat du Monde de Superenduro à Cluj, en Roumanie.

Jonny Walker, au guidon de sa RR 300 2T Racing, a montré une excellente forme et un bon feeling avec la piste dès la première séance d’essais. Malheureusement, le départ n’a pas été des plus faciles en raison d’une petite erreur en Super Pole qui l’a contraint à une position défavorable à la porte. Cependant, cela n’a pas empêché Jonny de faire d’excellentes manches. Walker a terminé premier dans la première manche et est resté en tête dans la deuxième jusqu’au dernier tour. lorsqu’il a malheureusement été dépassé, terminant en deuxième position. Le pilote a conservé la deuxième position également dans la troisième manche.


Grâce à ces résultats, Jonny Walker termine deuxième du classement général du jour et occupe une excellente deuxième place au classement du championnat.


Prochain rendez-vous le 3 février à Budapest, Hongrie.


___________


Au cours du week-end qui vient de s’écouler, la quatrième manche du Championnat du Monde de Superenduro s’est déroulée à Cluj, en Roumanie.

Jonny Walker, au guidon de sa RR 300 2T Racing, était en grande forme et a montré un bon feeling avec la piste dès la première séance d’essais. C’est dommage qu’une erreur en Super Pole l’ait contraint à prendre un départ malheureux à la porte de la course. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché d’avoir de très bonnes chaleurs. Walker a terminé premier de la première manche et est resté en première position dans la deuxième manche jusqu’au dernier tour, lorsqu’il a été dépassé et a malheureusement terminé en deuxième position. Il a maintenu la Deuxième position également dans la troisième manche.


Ces résultats ont permis à Jonny Walker de se hisser à la deuxième place du classement général de la journée et à une excellente deuxième place au classement du championnat.


Prochain rendez-vous le 3 février à Budapest, Hongrie.




0 vue0 commentaire
bottom of page