Rechercher
  • contact

Beta Master MotoRally AIELLI



Pas moins de 15 pilotes ont défendu les couleurs de Beta Dirt Racing, l’équipe dirigée par Paolo Machetti, lors de la dernière course du championnat automobile.


Le Pérugien Andrea Mancini continue d’être dans les positions qui comptent dans la classe E-600, et même si les rivaux ont fait sentir leur souffle sur le cou, le multi-champion italien Centaur Motorally et Raid TT ont arraché une médaille d’or de classe samedi, valable comme le 5ème test Motorally, tandis que dimanche il a apporté les roues griffues de sa Beta 480 en 2ème position.


Thomas Marini, continue de s’améliorer avec la lecture du road book et à Aielli il a eu l’occasion de se confronter samedi à 2 secteurs sélectifs de longueur moyenne (27 et 23 kilomètres), tandis que dimanche il a pris les mesures, avec une spéciale de 108 kilomètres créée à la perfection par le Moto Club Sirente. Pour lui une 9e position le samedi et une 11e position le dimanche pour la classe 450.


Passant à la classe 300, Andrea Rocchi apporte un sourire à l’équipe; le centaure conquiert respectivement une or et une d’argent, tandis qu’en ce qui concerne le classement absolu, il s’est bien défendu avec une 7ème et 12ème position.


Ivan Boezi, de la classe E-600, a également vendu sa peau chèrement: le Centaure Beta Dirt Racing, malgré une chute lors de la 1ère ligne samedi, a remporté les deux jours du championnat tricolore Motorally respectivement avec une 5ème et 6ème position de classe.


En passant au Beta Motorally Single-brand Trophy, le meilleur pilote samedi était Alessandro Montanucci, tandis qu’après la longue ligne de 108 kilomètres dimanche, Ivan Boezi l’a emporté.


Le prochain double rendez-vous avec le Championnat Italien de Motorally et la 2ème manche raid TT sera à Pieve di Teco pour l’organisation du Moto Club Alassio.


0 vue0 commentaire