Rechercher
  • contact

CHAMPIONNAT DU MONDE MXGP ITALIE - PIETRAMURATA

#MXGP #MOTOCROSS #LMRACING #BETAMOTOR

Le week-end dernier, il a couru en Italie,sur le circuit du « Cyclamen », à Pietramurata (Trentin),la course du Championnat du Monde MX. Le« Cyclamen »sera également l’étape des deux prochaines courses qui auront lieu dans le Trentin mercredi et dimanche prochains. La piste a subi de petits changements pour la rendre encore plus technique et spectaculaire pour les pilotes et pour le public qui enfin aussi en Italie est revenu dans les tribunes naturelles d’Arco di Trento, grâce également à la belle journée ensoleillée du dimanche 24.

Seul Jeremy Van Horebeek était présent pour l’équipe SDM, tandis que Jimmy Clochet a toujours été victime de sa blessure. Jeremy dans les contre-la-montre parvient à trouver un excellent rythme et un bon feeling, allant marquer la 14ème fois.

La course 1 a vu un départ compliqué pour Jeremy, le pilote belge sort bien de la porte mais est dépassé dans la ligne droite et au premier virage il est dans une position inconfortable qui ne lui permet pas de trouver le bon écart en restant forcé dans la rhétorique. Van Horebeek parvient cependant à prendre un bon rythme qui lui permet un bon retour terminé avec une excellente douzième place.

Dans la Course 2,Van Horebeek a été impliqué dans le premier tour dans une chute d’un adversaire. Jeremy a commencé en dernière position, mais avec la détermination habituelle, il a fait un grand retour également dans cette deuxième manche, grimpant jusqu’à la 18e position. Dans le dernier tour de la course, Jeremy a malheureusement chuté en essayant de dépasser un autre pilote, terminant la course en 22e position.

Juste quelques jours de congé, puis nous serons de retour en piste pour la deuxième course prévue le mercredi 27 octobre.



6 vues0 commentaire