Rechercher
  • contact

CHAMPIONNATDU MONDE MXGP - ESPAGNE



La treizième manche du Championnat du Monde de Motocross s’est déroulée en Espagne,sur la piste d’Intu Xanadu, près de Madrid. Seul Van Horebeek était présent alors que Jimmy Clochet était toujours absent en raison de la blessure au genou. Sa présence aux prochaines courses est encore incertaine.

Dans la course 1, Jeremy,après un départ astucieux, a essayé de récupérer autant de positions que possible mais malheureusement la piste n’avait pas beaucoup de points techniques où il pouvait faire la différence et Jeremy, malgré une excellente vitesse mais ne pouvait pas faire mieux que la 16ème position finale.

Dans la deuxième manche, Van Horebeek a amélioré ses performances, mais la position à la porte a malheureusement limité son résultat final. Jeremy a établi un très bon chrono mais n’a pas pu faire mieux que la 15e place.

Prochain rendez-vous dans une semaine avec la première des trois courses qui auront lieu en Italie,à Arco di Trento.

Daniele Marchese commente : « Une course difficile pour Jeremy, en qualifications, nous n’avons pas pu trouver la bonne solution pour pouvoir obtenir une bonne position à la porte et cela nous a pénalisés. Dans les deux manches, Jeremy a montré une bonne vitesse, dommage la position à la porte qui nous a beaucoup pénalisés. Nous sommes très satisfaits du rythme de course de Jeremy et cela est de bon augure pour les prochaines courses. Nous déménageons à Arco di Trento convaincus que nous pouvons améliorer nos résultats. »


19 vues0 commentaire